Bonjour, depuis quelques jours je reçois sur ma boîte mail personnel 1 dizaine de messages via le forum sans avoir semble t-il avoir changé un paramètre sur mon profil.Avez vous une solution pour mon problème.
Merci
Notifications sur boîte Mail perso
Bonjour,
Vous pouvez paramétrer vos notifications de courriels dans vos préférences (https://forum.camptocamp.org/u/Gillo74/preferences/emails).
Bonjour
Merci , j’ai modifié , à voir si concluant
Bonjour,
Les préférences de notifications sont toutes configurées sur « jamais ».
Par contre je reçois toujours des notifs par mail, avec la mention un nouveau message a été posté dans une discussion que vous suivez.
Or lorsque dans le mail, je clique sur « voir le sujet » pour être redirigé sur le forum C2C, en bas du sujet, l’option de notification est bien configurée sur « normal ».
Voilà, alors je ne sais pas si vous pouvez agir la dessus.
Pour info, voici 2 liens vers des sujets pour lesquels j’ai été notifié sans l’avoir demandé. Sauf erreur de ma part évidemment.
Merci, bonne journée.
Il y a 2 modes de notifications qui ne sont pas liés :
1 - notifications au niveau du forum lui-même
2 - notifications par mails
1 - pour les notifications au niveau du forum lui-même tu les vois sur ton avatar en haut à droite (ça te fait une petite bulle bleue ou verte collée en haut de ton avatar). Et si tu cliques sur celui-ci tu vois les liens sur les messages correspondants.
Ces notifications sont paramétrées juste en-dessous de chaque discussion.
2 - Les notifications par mail sont paramétrées au niveau de ton profil (préférences -> courriels)
et il faut bien cliquer sur "sauvegarder"
Suite à cette nouvelle version de Discourse nous sommes plusieurs (tous ?) à avoir eu notre paramétrage modifié pour le 2° ce qui a généré un nombre énorme de mails à envoyer alors que l’envoi des mails était bloqué !
Lorsque l’envoi a été débloqué, tout n’a pas été envoyé de suite, notre abonnement au service de messagerie est limité à 200 messages par jour.
Il se peut que tu reçoives seulement maintenant des mails qui ont été créés avant ta modification de paramétrage.
Bonjour, merci de votre retour.
Gilles