Je découvre une arrivée de tour, put*** ça doit être pénible de pédaler au milieu de tous ce monde fin excité.
Non au Tour de France au Col de Sarenne/Ecologie
c’est les tocards avec leurs drapeaux manifs pour tous qui devraient se faire massacré par les crs
Y a bien des gay pride…
(tiens ça faisait longtemps !)
[quote=« montagne.a.vaches, id: 1535546, post:1028, topic:127335 »]
Y a bien des gay pride…
(tiens ça faisait longtemps !)[/quote]
c’est quoi le rapport avec le tdf ?
Posté en tant qu’invité par K2:
Faut pas dire beauf, c’est mal.
Par contre les incitations à la violence voire au meurtre sont visiblement bien acceptées par la modération…
[quote=« K2, id: 1535548, post:1030, topic:127335 »]Faut pas dire beauf, c’est mal.
Par contre les incitations à la violence voire au meurtre sont visiblement bien acceptées par la modération…[/quote]
pire … appel au crime contre l’humanité … pourquoi pas une incitation au génocide :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
franchement il y a des « pauvres d’esprit » dans le camp des bisounours …
TERMINE pour moi le chapitre col de Sarenne … certain y voient une grande victoire de Ingmar … pour moi un beau spectacle du tour de France …
Bye Bye … et à l’année prochaine car sans doute vu le succès et le fric qui doit couler sur Bourg d’oisans et huez ça va faire date!
dernière petite couche avec humour … attention K2 va t’accuser d’avoir espéré un accident … pas bien !!! pas gentil !!! pas correct !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu veux parler du nombre de messages moqueurs, méprisants, voire haineux vomis sur ce sujet ?
et sur france inter, et sur france3, et dans différents journaux etc…
en tout cas tu t’aperçois que bloquer le tour de France est possible. mais ce sont les spectateurs qui ont failli le provoquer. certains coureurs sont obligés de jouer du coude pour passer. le terme de beauf n’est pas exagéré.
Il n’y a que toi Bruno qui ne connaissait pas le nom de Ingmar. je crois que c’était son premier pseudo sur C2C
Posté en tant qu’invité par Cela dit:
[quote=« HS, id: 1535537, post:1022, topic:127335 »]Tout ça pour ça …
Mais, Mathieu Stelvio pourras raconter à ces petits enfants qu’en 2013 il a eu sont moment de gloire sur c2c :rolleyes:[/quote]
Toi par contre, en 2013, ton niveau de français est toujours aussi drôle Serge Haffner :lol:
Posté en tant qu’invité par Dame Marmotte:
Conclusion : le TDF est passée comme c’était prévu depuis le début.
Et force est de constater que sur la route de Sarenne, il n’y avait pas grand monde, que dis-je, en comparaison avec la montée de l’Alpe, il n’y avait personne !
Le blocage de la route, 2 jours avant par les organisateurs a sans doute été dissuasif, mais les spectateurs (dont une belle brochette de glorieux beaufs de toutes nationalités, il faut le reconnaître), ne privilégient pas trop les descentes et c’était aussi à prévoir.
[quote=« Cela dit, id: 1535562, post:1037, topic:127335 »]
[quote=« HS, id: 1535537, post:1022, topic:127335 »]Tout ça pour ça …
Mais, Mathieu Stelvio pourra raconter à ses petits enfants qu’en 2013 il a eu son moment de gloire sur c2c :rolleyes:[/quote]
Toi par contre, en 2013, ton niveau de français est toujours aussi drôle Serge Haffner :lol:[/quote]
Prof de sifflet c’est pas prof de français (même si la paie est la même) , et puis, traduire de l’alsacien au français c’est pas si simple, mon courageux Cela dit :lol:
cette route a été bloquée des le vendredi soir précédent (je ne connais pas les raisons exactes, mais par ex les campings cars étaient déjà installés à cette date dans les virages de l’Alpe d’Huez, car les places sont chères … et ensuite la montée leur a été interdite dès mardi je crois, car saturation !)
Moi qui ne suis pourtant pas du tout pro-écolo je dis bravo à Ingmar de s’être mobilisé. Certains vont dire que ça n’a rien changé moi je leur répondrais qu’il a moins perdu son temps que eux qui sont restés avachis sur le canapé en mode lobotomisation TF1 ! Dans la vie il y a les « y’a qu’a faut qu’on » et ceux qui se mobilisent. Quels que soient leurs combats les seconds auront toujours mon respect.
Posté en tant qu’invité par Dame Marmotte:
Parce que tu crois que les pratiquants de sports de montagnes sont en mode lobotomie devant TF1 :lol: :lol:
Ils sont en montagne et loin du TDF.
étant donné son palmarès, Bruno peut bien faire un peu de TF1. De toutes façons, il en fait plus que toutes les personnes qui l’ont pourrie.
Posté en tant qu’invité par Polo 63:
[quote=« Dame Marmotte, id: 1535588, post:1043, topic:127335 »]
Parce que tu crois que les pratiquants de sports de montagnes sont en mode lobotomie devant TF1 :lol: :lol:
Ils sont en montagne et loin du TDF.
étant donné son palmarès, Bruno peut bien faire un peu de TF1. De toutes façons, il en fait plus que toutes les personnes qui l’ont pourrie.[/quote]
Mis à part toi, en effet, personne ne rivalise avec Bruno sur des propos haineux et d’une mauvaise foi intellectuelle affligeante… :rolleyes:
D’autre part, le post précédent ne parlait pas forcément de pratiquants de la montagne, faut pas te sentir persécuté comme ça ! :lol:
En tout cas, Bravo Ingmar et aux signataires de la pétition (dont je fais parti) qui ont permis de faire respecter la loi (dans un état de droit corrompu comme la France, ce n’est pas une mince à faire et cette affaire l’aura amplement démontré), et de bien limiter les dégâts ! Pour répondre aux grincheux habituels, non ce n’est pas égoïste de faire respecter des espaces naturels sensibles accessibles au plus grand nombre et pas seulement à des amoureux de la nature, à bon entendeur !
Merci Polo 63 de dire ce que nous sommes nombreux à penser.
Merci Ingmar pour cette initiative.