Nom d'une voie de Orgon, secteur canal

Salut le peuple de c2c, voila mon problème:

ça fait quelques temps que je cherche le nom d’une voie à Orgon sans la trouver. J’ai cherché sur internet, dans les fils de discussion du forum, partout mais pas possible…(à part ce lien qui semble correspondre mais je ne suis pas encore bien familiarisé avec le nippon). Oui je sais je pourrais acheter le topo mais quitte à décevoir les puristes, j’ai un peu la flemme de l’acheter pour le nom d’une voie. (tu vois Valério je met en œuvre les leçons apprise de mes erreurs… :stuck_out_tongue: )

Bref:

il s’agit d’une voie dans la grotte tout à droite, 10-15m, 4 moves pour aller sur une pince verticale main gauche, croisé sur un bi dans l’axe, deux pas d’épaule, une rampe depuis laquelle on monte un talon et on va chercher une boite aux lettres main gauche bien loin. Le relai est en dessous d’un trou à la sortie de la grotte il me semble.
De souvenir ça tournais autour de 7b+/7c/7c+. je sais plus.
Une idée?

la grotte tout à droite ? ou la voie est à droite de la grotte (qui est plutôt à gauche elle même) ?

La voie est tout à droite de la grotte.

tu as bien fait de ne pas acheter le topo pour ça, il y a un 7B+ à droite de la grotte … sans nom :wink:

Eh bah voila je suis fixé x)
Merci

Hop petit déterrage de post!

je voudrais connaitre le nom et la cote de la voie à gauche de celle de la vidéo, aucun moyen de trouver l’info sur le net. j’en appelle donc à vous :stuck_out_tongue:

http://www.youtube.com/watch?v=e3Nx49EgGYA

Salut, d’après ce que tu décris, je dirais que la voie que tu cherches pourrait bien être « Tourneboule »
Pour la cotation il me semble bien que c’est 7c+…

Posté en tant qu’invité par topcorri:

Si vous parlez de la voie juste à gauche de la video (meme depart sur 3 mouvements) et ou il se trouve une prise rapportée noire:c’est MOULINO (7c) par contre si c’est encore à gauche et en 7c+ c’est TOURNEBOULE ,tres caractéristique avec la seconde broche qui est presque intégralement « sortie » et des prises qui ont tendance à casser régulièrement dans les premiers metres.Attention donc.

Yes c’est ça je me souviens de la broche ! Merci!