Nom de film

Posté en tant qu’invité par jp:

c koi le nom du film ou l’on voit evoluer au debut le pere, le fils et la fille dans le desert americain grimper sur coinceurs
la cordee du dessus tombe sur le pere qui chute et entraine tout le monde qui reste accroché a la paroie grace à un seul coinceur
le fils sera obligé de couper la corde qui le relie a son pere, le sacrifiant ainsi…
la suite se passe dans les montagnes…

une idee ?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Vertical Limit

Posté en tant qu’invité par pat26:

ce ne serait pas plutot clift hanger

Posté en tant qu’invité par françois:

pat26 a écrit:

ce ne serait pas plutot clift hanger

non, c’est bien vertical limit (d’un intérêt assez limité d’ailleurs)

Posté en tant qu’invité par 103683ème:

d’un intérêt assez limité d’ailleurs<
et encore t’es sympa…

Posté en tant qu’invité par DaF:

Je confirme que c’est Vertical Limit et que c’est un gros navet qui condense tous les stéréotypes de la grimpe en particulier et de la montagne en général : des chutes mortelles, des poses de friends improbables, des énormes avalanches, des grosses crevasses et bien sur des supers héros capables d’affronter toutes ces situations !

Posté en tant qu’invité par Phil:

Et le gugus qui pique un sprint à près de 7000 mètres d’altitude… A pisser de rire…

Posté en tant qu’invité par neeko:

il faut me le raconter ce film, je me suis endormi peu de temps après la fameuse chute et la corde coupée, devant le médiocrité de ce début…

Je crois que la palme de la connerie dans ce film c’est le jump pour fixer le friend dans une fissure hyper ouverte à 7000m…

Qui dit mieux ???

Posté en tant qu’invité par Bobby:

Apparement ,vous l’avez pris au premier degres ce film !

Ce n’est qu’un film et pas un documentaire !!Moi je me suis MARRE du debut à la fin ,surtout au debut ,lors de la chute ;HILARANT -
C’est une comedie avant tout donc il faut le voir avec le coeur leger…(enfin c’est comme ça que je l’ai perçu…)

Posté en tant qu’invité par François:

Bobby a écrit:

Ce n’est qu’un film et pas un documentaire !!Moi je me suis
MARRE du debut à la fin ,surtout au debut ,lors de la chute
;HILARANT -
C’est une comedie avant tout donc il faut le voir avec le coeur
leger…(enfin c’est comme ça que je l’ai perçu…)
je crois pas ce que c’était une comédie, ça avait plutôt des prétentions dramatiques (tu vois, quoi, le frère et la soeur qui se réconcilient dans l’effort et l’adversité etc…)
le seul intérêt c’est le making of sur le DVD, et encore…

Posté en tant qu’invité par J2LH:

DaF a écrit:

et bien sur des supers héros
capables d’affronter toutes ces situations !

Ben si, ça existe, c’est nous ;-)) !

Posté en tant qu’invité par Bern:

Moi il m’a semblé que le top c’était le saut de 20 mètres avec les 2 engins en main et la réception sur la paroi glacée d’en face en plantant directement et sans s’exploser quoi que ce soit.

Posté en tant qu’invité par Bobby:

Mdr ,ça me revient cette scene maintenant que t’en parles et c’est vrai que c’est du caviar !La aussi ,un bon fou rire-

La scene du sage qui dit rien mais qu’en pense pas moins (sur le camp de base)et qui vient les sauver par la suite ,ça aussi ,ça vaut son pesant de cacahuetes… (Il est vraiment trop drôle ce film… :-))

Posté en tant qu’invité par DerF:

Une des plus grosse conneries que j’ai vue, c’était dans Cliffhanger, dans la scène du début où on voit le baudrier de la nana se déformer et péter comme si une masse de 10 tonnes y était suspendue… Je grimpais alors depuis peu et ça m’avait mis mal à l’aise…

Et la scène où il nage dans un lac gelé sous la glace !? L’avantage avec Cliffhanger c’est qu’en voyant l’affiche on savait où on mettait les pieds alors qu’avec Vertical Limit c’est plus vicieux…

Faut attendre la fin du premier 1/4h pour être convaincu que c’est vraiment nul !

Posté en tant qu’invité par matth:

le mieu c kan la fille elle acroche la corniche avec un piolet et quelle passe une sangle deriiére la panneu piollet de l’autre. vraiment con comme technique y avait ka faire un mouflage . il sont con c ammérloque

Posté en tant qu’invité par blister:

salut, je confirme, ce n’est pas une comedie .
mais qu’est ce que c’est drole !!! pour moi c’est un des grands comique de ces dernieres annees

Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:

Vous avez tort, on apprend un tas de choses dans cet excellent film:
_il vaut mieux avoir un beau couteau, ben oui pour couper la corde, on sait jamais…
_La montagne c’est dangereux, y a que les sages qu’ont le droit d’y aller…
et nous, ben on est pas sages…