Nom de club

Posté en tant qu’invité par BnJ:

Bonjour

En raison d’une séparation avec une association multi-sportive notre club va changer de nom pour l’année prochaine !!

Par manque d’inspiration je fais appel à la communauté grimpante pour avoir des idées originales !!!

Allez y proposez plein de nom

merci d’avance.

Les dirigeant de l’ancien ADESA Escalade
http://escalade.elbeuf.free.fr

Posté en tant qu’invité par xavier:

pendons les hauts et courts?

adhesifs, vous serez scotches…
ca c’est fun non??

non definitivement non

Posté en tant qu’invité par sam’:

salut !

j’en ai rien à fouttre du nouveau nom de ton assoce, mais si déja, tu pouvais enlever la musique de « les bronzés » à l’ouverture de la page,ce serait vraiment cool !!

Et ça me permettrait de comprendre de quoi il s’agit, parce que là, ( je viens de passer 45min à rendormir ma fille), ce ptit bout d’chou, et je ne te remercie pas de l’avoir réveillée en sursaut ! !!!

Posté en tant qu’invité par FredIci:

Oh ! un grincheux qui n’assume pas.
Tu ne sais pas baisser le son de ton PC ? C’est pourtant pratique quand on se balade sur le web.

Posté en tant qu’invité par robynaish:

sam’ a écrit:

salut !

j’en ai rien à fouttre du nouveau nom de ton assoc

bah…pq tu vien ^^
un peu de respect!!

Posté en tant qu’invité par xavier:

BnJ, ne l’ecoute pas, c’est une sotte gens…

alors t’as trouve un nom ou bien??

et je propose, dans nos cordes

non toujours pas, desole

Posté en tant qu’invité par François:

on va pas te donner les noms qu’on garde sous le coude…c’est des marques déposées!
regarde le nom des voies sur les topos, ça te donnera peut être l inspiration

sinon juste une remarque, si tu as un nom trop original, et si vous faites de la compet, ca va peut être pas plaire aux élus de ta ville! ils préfèrent voir « ELBOEUF Escalade » dans les résultats publiés dans le journal plutôt que « club des joyeux 7b+ »
même chose pour les parents qui veulent inscrire leurs gamins début septembre. ils ont pas forcément le temps de décrypter la signifiaction cachée de la liste des clubs de la ville

françois
(secretaire du club « question d’equiibre », sans doute nommé comme ça par des fans de francis cabrel il y a une quinzaine ans…)

Posté en tant qu’invité par marie:

grimpagrip ou gripalagrimp ou gripgrimp …
Hi hi c est cool hein …
MARIE