No body?

Posté en tant qu’invité par tof:

Vraiment personne sur le site,je ne comprend pas entre les séries a l’eau de rose et les animateurs débiles de la télé.No body ,sur ce merveilleux site de personne qui aiment la nature et ce tendre rocher qui ns unies la, nous tous autour de lui sans ce connaitre juste un petit bonjour de tps en tps, un clin d’oeil a une merveilleuse créature de la nature , qui tout a coup esquive notre regard et s’abaisse délicatement pour nous présenter cette douce rondeur, que elles seules savent faire.
Car j’imagine mal mon gros Pierrot avec ses poils aux fesses,dragué ainsi!
voilà, merci a toi ,tendre roher.Et a toi merveilleuse créature.
bonne nuit

Posté en tant qu’invité par glop glop:

si moi je suis la … et je veux grimper suis en MAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEE (with weed …is better (?)###########################################################################################################@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@[[[[[[[[[[[[[[[[[[@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

Posté en tant qu’invité par quentin:

si si salut gars! marrone pas ,tu te fait chier tout seule ta qu’ a aller te faire un solo en nocturne

[%sig%]

glop glop t’ es un peu tarer non?

Posté en tant qu’invité par tof:

Salut glop glop un peu de fantaisie sur ce site ne fait pas de mal, il y a assez d’énergitivore ds notre société . Ce serait dommage de se prendre la tete .

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Attention…Il y a deux glop glop…
Juste comme ça pour dire…

désolé Glop glop!!! c’ etait pour glop glop