Niveau

Posté en tant qu’invité par Amélie:

Salut, je m’appelle Amélie, j’ai 15 ans, et je voudrais connaitre votre niveau, ainsi que votre âge.
Moi, j’ai 15 ans, et je grimpe du 6a, 6b, je travaille sur du 6c en ce moment.
C’est juste pour me faire une idée, que je demande ça!!
voilà, Amélie.

Posté en tant qu’invité par jérémie:

j’ai 17 ans je fait du 7b/7c en voix et 6c en bloc
chao

Posté en tant qu’invité par Jess:

Donc, tu peux parler fort??!

Posté en tant qu’invité par jesus:

salut,
rien de spécial, âgé de 27 ans je fais en falaise du 6 et du 7a(+) max en tête. En salle je dirais que je suis environ dans le 6b(+) à vue.
le plaisir est là de toutes les manières :))

Posté en tant qu’invité par Snoop:

Bonjour,
j’ai 33 ans et en salle je travaille de 6a / 6a+. Mais je suis faignante et j’aime bien ne pas tomber alors je ne me mets pas forcément trop souvent en situation d’échec !!!

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Amélie a écrit:

Salut, je m’appelle Amélie, j’ai 15 ans, et je voudrais
connaitre votre niveau, ainsi que votre âge.
Moi, j’ai 15 ans, et je grimpe du 6a, 6b, je travaille sur du
6c en ce moment.
C’est juste pour me faire une idée, que je demande ça!!
voilà, Amélie.

36 ans, presque 3 ans de pratique, je suis dans le 6 mais difficile de préciser le niveau. En salle cet hiver il m’est arrivé de totalement coincer dans du 5c en gros dévers (3 dégaines passées en tirant au clou avant de me décider à redescendre) mais j’ai également passé du 6c+ après travail. En falaise ce n’est pas très différent, l’été dernier ça passait à vue pour la plupart des 6a/6a+ mais encore quelques 5c que je n’ai pas enchaînées à vue, une perf avec une 6b+ à vue et des 6b/6b+ à vue ou après travail. Pas de toute le niveau d’une voie reste quelque chose de très subjectif.

Posté en tant qu’invité par liliM:

dans l’esprit compét à 13 ans les filles sont dans le 7b SAE top ten les finales se jouent au dessus

Posté en tant qu’invité par hugo:

salut je m’appelle hugo j’ai 14 ans je suis niveau 7a+/ 7b et je travaille du 7c
voila,@+

Posté en tant qu’invité par pat:

J’ai 12 ans et je suis dans le 6c en tete a vue, 6c+ en tete en flash et 7a apres travaille

Posté en tant qu’invité par grimpeur precoce(un peu mitho):

salut
Moi j ai 3 ans 1/2 et je passe du 8a en tete, du 8a+ flash, du 8b si on m explique les mouvs avant, du 8b+ si on me montre et que l on mexplique les mouvs en plus, du 8c+/9a apres travail en 2 ou 3 semaine, et je suis sur un projet qui doit tapé dans le 9c+, ça c est pour la couenne.
En bloc je passe du 7c+ a vue mais seulement si il y moins de 10 mouvements sinon je passe juste du 7c, en meme temps je debute, ça fait juste une semaine que je fait du bloc.
Sinon en grande voie …

Posté en tant qu’invité par amél:

eh!, je crois pas que le 9c+ existe, je crois que tu t’es vendu toi même hihihi!!

Posté en tant qu’invité par futur grimpeur de 9c+(tjs mito:

Ca existe pas encore, j ai dit que c etait un projet justement.
Mais pour avoir simuler tout les mouvement avec un nouveau logiciel de mon invention je peut affirmé que cette futur voie sera le futur premier 9c+ du monde qui restera comme une reference
Mais tu verra bien, suraveille la presse.
Hahaha (rire glauque)

Posté en tant qu’invité par Charles:

Moi j’ai 43 ans et je passe régulièrement des 8a+ … en rappel .

Posté en tant qu’invité par chris:

salut,

je m’appelle chris et j’ai fait du 9a+ à … 19ans?

du même registre, david lama, 8b+ à vue à 16 ans

sans compter tous les petits mutants anonymes…

Posté en tant qu’invité par Paméla:

J’ai 22 ans, je fais, à première vue, un 95D ( comme démentiel).

désolé

Posté en tant qu’invité par panoramixxx:

j’ai 97 ans et encore presque toutes mes dents
je passe à coté d’un 8a sans problème

je grimpe depuis l’age de 8 ans

@+

pano

Posté en tant qu’invité par Jade Galet:

Ah, toi aussi, tu fumes la moquette?

Posté en tant qu’invité par elie semoun:

Si tu es blonde, à forte poitrine, ca m’interesse aussi …

Posté en tant qu’invité par pat:

au championnat de france 2005 benjamin y a un gars qui a sortie un 7a en tete a vue

Posté en tant qu’invité par yoann:

Alors moi j’ai 14 ans
En falaise, ma perf c’est : 6a+ :frowning: ( oui mais j’ai trop peur en falaise :frowning: )
en salle : je grimpe dans le 7b/7b+ a vue
et en bloc 7a+/7b a vue
voila pour moi