Oui c’sur^^. alors de mémoire il y avait pour les qualifs de gauche à droite:
- Le prise blanche dans l'angle sur petite prise avec remontée de l’arrête a gauche sur un mauvais pied plat.
- Le prise mauve symétrique dans le bombé. Tout droit sur des mauvaises réglettes plates.
- Le noir (eh oui y avait un noir! :p) prise jaune avec le réta dans le toit.
- Le prises blanche dans le léger devers avec les volumes plats, avec le réta en pomme pour aller chercher les deux croutes sur le volume du dessus.
- Le blanc dans le 45° avec les colo! mythique celui la. tout symétrique aussi. (depuis les régions ils ont changé la prise de départ et tourné les deux dernières boules pour qu'elles soient meilleurs sinon j'pense que c'était un blanc très très dur).
- Le blanc étoile du toit de droite avec les prises oranges (et les contre-pointes). Celui la était bien dur.
- Et il y avait un run and jump à droite du toit qui partait dans la dalle. Avec des prises rouges et des gros volumes rouges.
Pour les qualifs il m’en manque un j’arrive plus a savoir lequel… peut être le prises rouges dans la proue avec le départ gullich.
en ce qui concerne les finale il y avait:
- Le prises rouges dans le 45° qui partait avec un jeté et qui devait passer par la droite (que monsieur Momi a parfaitement shunté en allant tout droit). Il a été démonté à ce jour.
- Le fameux prise jaunes sur les réglette et la remontée d'inversée infâme.
- Le prise bleu dans le toit de droite. Celui avec les deux boules en sortie de toit. ils on changé 2 prises dans le bloc car c'était pas les leurs. Le premier move est du coup un peu plus simple mais c'est quand même extrême. y a pas eu mille répétiteurs quoi.
Voila voila si jamais on se croise a pertuis moi c’est Pierre, fait le moi savoir on en discutera