Nice - période vacances Noël

Bonjour

Je devrais être à Nice pour les vacances de Noël, tout ou partie des 2 semaines (dates exactes pas encore définies)

Je cherche à faire quelques séances de reprise en falaise facile (5c-6a) voire petites GV très très facile si ça existe (5a-b)

Je connais le coin et ai des topos (qui datent, 10 à 15 ans …)

Idée générale me remettre à la grimpe et reprendre un peu de niveau pour préparer un projet en Mars avec une agence (Jordanie > Wadi Rum -> niv. demandé = 6a à l’aise en milieu naturel …)

Ouvert à d’autres idées ou destinations après les vacances de Noël si c’est raisonnablement planifiable (j’ai mon temps de réaction …) et dans le même esprit

Pascal
52a, basé en IDF en temps normal, 6a-b en salle en enrouleur
zzzôrrrôSIS-KatrVaingt-67-45-DixSept

Bj
je suis dispo du 23 au 2 janvier. Longue expérience des GV et bonne expérience du secteur entre Estérel ou je vis et arrière pays niçois. Il y a moyen de se tester à la falaise de l’ermitage aux gorges du Loup, avec des petites GV de 3/4 lg entre le 5/5c et le 6a/6b ou en Estérel au rocher St Barthélémy. Ensuite, possible de s’attaquer à du plus sérieux : le pilier du Feu Sacré derrière le Barthélémy ou le Baou de St Jeannet, grande face ; escalade soutenue avec équipement espacé.