Calanques, Canaille, Sainte-Victoire, Destel, Faron

Trouvé pour mercredi, toujours en recherche pour jeudi. Indisponible vendredi.
A+

Hello, cherche du monde pour grimper en couenne (le rouge à la Sainte Victoire ou ailleurs). Niveau 7, OK pour différent si assurage attentif (gri gri de préférence). Dispo mercredi ou jeudi.

Louis 06 48 01 69 46.

Bonjour tout le monde,
Dispo demain lundi pour une demi journée vers Aubagne-Gémenos-Roquevaire … 5b-6b

Bonjour à tous , y a t’il des personnes intéressés pour de la GV demain du côté du Verdon? 5/11 , à voir le 6/11?

Salut Louis, dispo en semaine pour grimpe en couenne ou gv. La Sainte pourquoi pas! ou autre dans les parages. Niveau 6 sup. Edouard 53 ans 06 75 00 vingt 66.

Slt Raph, si tu veux retâter du Verdon (ou ailleurs dans le coin) pourquoi pas! Edouard 53 ans 06 75 00 vingt 66 (dans le 6)

Désolé, j’étais juste de passage sur Aix pour les vacances, je ne suis plus dans le coin !

Hello grimpeurs,
Dispo jeudi et vendredi semaine prochaine (14 et 15/11).

Petites journées entre 9h et 16h au départ d’Aix, niveau 6+ max si y a des pieds et que t’es patient (je n’ai qu’une main mais elle est solide à l’assurage pour tenir le cinch).
Des longueurs dans le 5/6a qui s’empilent me réjouissent davantage que des couennes, plein d’envies de petites grandes voies cool de la Sainte aux calanques en faisant un détour par le Destel.

Fais signe !
Lu

Bonjour, je recherche un(e) partenaire pour grimper plusieurs voies de la montagne Sainte-Victoire entre le 18 et 24 décembre 2024. Je serai en effet en congé à Aix-en-Provence. Mon niveau est 5c en tête et 6b en moulinette. Merci de me contacter en MP si intéressé(e) !

Bonjour
Je serai à proximité de Marseille du 28/12 au 02/01 et j’aimerais faire de la GV dans le coin (Sainte Victoire / Calanques). J’ai le matériel, jusqu’à 6a/6b en tête (faire plus facile m’intéresse aussi).
Julien

Hello,
Cherche quelqu’un pour grimper dans la région lundi 16/12.
Trad de préférence mais ouvert à toute proposition.
ED- max
À plus !

Bonjour je serai sur Nice pendant les 2 semaines vacances Noël (post ‹ Nice - période vacances Noël ›) et je prolongerai peut-être
-> Intéressé pour rayonner dans le Var ou plus loin (Vieux topos autour de Toulon + Ste Victoire + Centre Var + Calanques …)
En reprise donc plutôt d’abord pour de la falaise facile 5c-6a max en tête et à la journée
Pascal

Salut Manu,
Pour ma part, je serai disponible samedi 21 et/ou dimanche 22. Niveau 6a. GV uniquement, bonne expérience et bonne connaissance du massif.
Fred

Salut à tous,
Dispo pour GV sans les Bouches du Rhône samedi 21 et/ou dimanche 22.
Grimpe irrégulière donc 6a c’est bien, bonne expérience en GV.
A+
Fred

Ah mais yes je comptais justement négocier un créneau baby-sitting un des 2 jours !
Grimpe régulière donc 6a c’est bien, expérience en gv à compléter :grin:

2 Likes

Je vais passer le réveillon à Toulon. J’y serais le 30 et je repars dans la semaine. Y’a des gens pour grimper dans le coin (*) autour de 6a ? (Le 1er je risque de cuver, mais apres/avant ).
@pire ?
( * ) grosse grosse envie de calanques

Je pense que je serai là, n’hésite pas à me bigophone quand tu es là

1 Like

Yes, je bosse 31 et 2 mais ça peut jouer autour de ça (surtout si c’est l’occas’ de voir @pire :wink: )

1 Like

Salut à tous
Je serai dans le coin du 28/12 au 2/01, je cherche quelqu’un pour de la grande voie dans les calanques (6a en tête). J’ai une bonne expérience GV dans le sud dans ce niveau (Calanques, Sainte Victoire, Verdon, Alpes du Sud).
Merci !
Julien 06 26 10 17 76

1 Like

Le 2 ça doit être possible … si j’arrive à trouver un coin de canapé pour dormir à Marseille