Posté en tant qu’invité par ju Ier:
Et un bon poil de saturation …
Posté en tant qu’invité par ju Ier:
Et un bon poil de saturation …
Posté en tant qu’invité par exemple!:
http://www.deadpointmag.com/dpm-hd/76-adam-ondra-on-two-14d15as
sont trop beaux :lol:
Posté en tant qu’invité par Zibé:
Je constate à regret que les posts sont en permanence détournés… Tous ces pseudo-raisonnements sont une sorte d’oppression par la bêtise… Cette même bêtise qui étend ses formes de mystification pour mieux occulter la réalité.
Mon optimisme est basé sur la certitude que je n’appartient pas à la même catégorie de grimpeur que ceux que j’ai qualifié d’animaux. Mon pessimisme sur tout ce qu’ils font pour nous entrainer dans leur chute!
Pour répondre plus spécifiquement à certains, prenez le temps de lire lentement les posts avant d’y répondre… Et beaucoup des réponses me confortent dans l’idée que les grimpeurs actuels sont de plus en plus irresponsables, consommateurs…
Posté en tant qu’invité par Jul69003:
[quote=« Yann Mayette, id: 952762, post:17, topic:93186 »]Ça me fait toujours plaisir de voir une de mes photos sur ce forum.
Il est vrai qu’un petit coup de brosse ne coute rien et c’est toujours plus agréable pour les grimpeurs suivants.
Pour les photos remerciements :
http://climbing-spirit.skynetblogs.be/[/quote]
Juste par curiosité : sur la photo avec la légende « La Muse », l’assureur est l’homme invisible ou c’est une retouche inspirée de la pub Chris Sharma ? (qui, s’il n’est pas champion du monde, est au moins le nouvel « Homme le plus classe du monde » pour ceux qui connaissent )
Posté en tant qu’invité par elie:
Je crois bien que le grimpeur est vaché sur la 2eme dégaine et que l’assureur prends la photo.
Moi j’aurais mis 2 m de mou pour me reculer sans enlever le descendeur de mon pontet …
A défaut d’un assurage béton, c’est un assurage « laisse bétom » …
Posté en tant qu’invité par H-P:
Exact c’est ce qu’il s’est passé.
Oui j’y avais pensé aussi, mais c’etait pas marrant.