Posté en tant qu’invité par benuck:
y a t-il un topo sur les voies du néron ? (piliers nord ouest et paroi sud ouest )
y a t-il un topo sur les voies du néron ? (piliers nord ouest et paroi sud ouest )
Posté en tant qu’invité par alie:
ben il est pas tout cramé le néron ?
on peut grimper ?
normalement cé interdit d’y aller, normalement…
Posté en tant qu’invité par zanzo:
tu trouve tt ca il me semble ds le vieux topo de coupé chartreuse, mais ca fait pas super envi
Posté en tant qu’invité par simon:
en plus avec l’incendie, le rocher a du chauffer, se dilater … plus le regel de l’hiver dernier … ca doit plus etre très solide …
t’inquiète, cé pas l’incendie qui va réchaufer le rocher. de toute facon ca a pas cramé au niveau des falaises.
Posté en tant qu’invité par simon:
ca m’inquiete guère , je suis plus a grenoble … mais si ca peut inquiéter ceux qui croient que les interdictions c’est pour les autres … 
Posté en tant qu’invité par Tim:
ouais, le rocher n’a pas forcement cramer mais les racines si, et que ce qui tient la roche a votre avis…
Posté en tant qu’invité par Fabien:
Effectivement il y a bien un topo pour la falaise sud ouest:
Escalades dans le massif de la Chartreuse
de Serge Coupé aux éditions Edisud
J’ai cherché une date dans le bouquin: 1986, donc le topo date…
A cette époqe il y avait 4 voies (topo p104)
Voie du toit (Dièdre des rameaux) - 5 longueurs
Voie des controverses - 13 longueurs
La directe - 10 longueurs
Voie de la Pentecôte - 8 longueurs
merci pour l’info
Posté en tant qu’invité par Laurent 38:
Il existe un arrêté municiapl mentionnant l’interdiction de la grimpe suite à l’incendie.
Certains endroits ne tiennent plus. De plus, l’arrêté étant toujours en vigeur ; si il y a accident, l’assurance ne remboursera rien, puisque le grimpeur sera sur un site interdit.