Posté en tant qu’invité par lounaci:
expliquer la supposition en espagnol svp merci de repondre
Posté en tant qu’invité par lounaci:
Posté en tant qu’invité par pastriste:
lounaci a écrit:
Mi suposición no era válida, compré un par de Nepal Trek Evo en agosto. Los haya sometido a un test duramente en los Pirineos, el encadenamiento del 3000 del circo Gavarnie sobre dos días. Varias carreras en Haute Maurienne. Y sobre todo 4000 kms de senda en Nepal, con dos cuellos a más de 5000 m, y el campo de base de los Chulus. El resultado las suelas tienen solamente una patina natural y son muy sólidos. En todo caso para Nepal Trek Evo, no puedo decir para Nepal Evo amarillo que es térmico. Amistosamente pastriste
Posté en tant qu’invité par strut:
Salut !
Tout d’abord excusez moi si je me répète, mais je voudrais si les problèmes de lacets sur la Trek Evo, et les divers autres problèmes, devraient me faire préférer les treks classiques ?
En fait je n’arrive pas très bien à voir en quoi consistent ces problèmes, et notamment celui des lacets, car j’ai l’impressiobn que le système de laçage est à peu de choses près identique.
Si vous pouviez m’aiguiller un peu avant mon achat, sachant que pour le moment je pencherais plutôt vers les Treks Evo…
Merci d’avance.
[%sig%]
systeme de laçage presque identique mais sur une tige articulé au cheville beaucoup plus souple, donc ça travaille et bouge plus les lacets, et oui…
maintenant avec le temps je les aient prisent en main et apprivoiser les Népal Trek Evo.
et j’ai vraiment pas envie de les changer , la semelle tiens , j’ai compris comment bricoler ces lacets , et j’ai réparé les parepierre nickel avec de la colle néoprène.
et ça bronche plus.
bon aprés faut prendre l’habitude de cette souplesse en marche , et tu ça arrive moins cette histoire de torsion latéralé qui surprend .
je me suis jamais esquinté la cheville quand c’est arrivé meme si ça fait raler.
et comme je suis un gros raleur , ( origine espagnole oblige )
les nouvelles Khumbu gtx sont pas mal , bien que plus lourde.
http://www.lasportiva.com/catalogue/catalogo.php?cat=1&cod3=398&Language=FR
mais comme les Népal trek evo sont pas si mal , j’y reste.
je vais sortir 300 euro tout les ans pour une paire de grosse , tout de même.
Posté en tant qu’invité par Franck:
Bonjour,
quand pensez vous qu’il sera possible d’avoir des Nepal Trek Evo au VC à Paris ?
Merci.
Franck.
up
Franck a écrit:
up
essaye des népal trek classiques ou mieux des népal evo , c’est exactement le même chaussant et pointure , puis tu fais comme moi tu commande par VPC.
moi c’était le Twinner de Samoens
http://www.twinner-pellissier.com/fiche_produit.asp?id_prod=617
t’en as d’autres :
http://www.vertige-montagne.com/sources/produit.asp?categorie=16&scategorie=37
http://www.cham3s.com/default.asp voir chaussure de Trekking.
[%sig%]
Merci pastriste ,
j’ai enfin mes trek Evo en 45.
Un vrai bonheur.
En fait La sportiva chausse pas très grand, et j’ai failli me faire avoir et prendre mes grosses trop petites.
J’ai fait 2 heures de rando aujourd’hui, un chausson.
A bientôt.
Franck.
Posté en tant qu’invité par bob:
et t’en es contant maintenat de tes népal trek eco
je fais de la marche et unpeu de glacier et peut être le MTB si il fait beau !
Posté en tant qu’invité par fab05:
Bonjour,
J’hésite aussi entre la trek classique moins chère et la evo gtx.
Est-on sûr maintenant qi’il s’agisse bien du modèle evo gtx rectifié (la semelle qui s’usait) ?
Comment savoir ?
Merci
Bonjour à toutes & tous
Bon, je suis nouveau dans ce forum, j’aurais voulu poster une question à propos de chaussures La Sportiva, mais suis infichu de trouver où créer une nouvelle discussion… si si, j’ai regardé, parait qu’il faut cliquer sur « nouvelle discussion » en haut/bas de page d’une discussion quelconque, mais voilà: je ne trouve pas! :rolleyes: Help, quelqu’un!!! :o
Clique sur le lien "technique et matériel etc.
Sur cette page, tu auras le lien pour créer une nouvelle discussion
Sinon: /forums/post.php?fid=8
Ah d’accord! Facile en fait… :rolleyes:
Merci beaucoup glomorph!
Ah, au fait, j’ai lu/vu ta contribution sur l’éboulis dans les Drus… Vaut mieux pas se trouver dessous. Dû à la glace emprisonnée dans la roche qui fond, regèle et travaille le roc à cœur. Crac.