Navigation mobile C2C

Bonjour,
Je remarque, sur la version mobile du site, au niveau du forum, que quand on revient en arrière, on se retrouve en haut de la page et non à l’emplacement où on avait cliqué pour voir un post.
Je ne sais pas si c’est facilement modifiable mais ça oblige à refaire défiler la page.
Merci

2 Likes

Ça ne me le fait pas. Peut-être une histoire de cookies.
(J’utilise Opera sur Android)

Je viens de tester sur Chrome, j’ai le même retour en haut de page, comme sur Firefox sur Android 11…

ca ne le fait pas sur vivaldi non plus…

Je viens d’installer Opéra pour tester, même chose pour moi, retour en haut de page. Je précise que je fais le retour arrière avec la touche < sur android 11

1 Like

Merci pour ta remontée, c’est un pb identifié qui est intrinsèque à discourse. J’avais levé le point a priori cela ne peut pas se paramétrer.
Désolée… je compatis …

Merci pour le retour, on va faire avec

Bonjour
Mm problème, mais surtout, je n’arrive pas à rester connecté sur le site au bout de quelques minutes, Alors qu’il y’a qq mois, même quand je quittais la page, je n’avais pas besoin de retaper mes identifiants !
Y’a t’il moyen ou c’est une évolution voulue?
Cordialement
Vincent

Bizarre
peux tu donner les détails techniques : IOS ou Android et le navigateur (opéra, Chrome, autre ?)

1 Like

iOS et safari

Aucun problème de mon coté.
Android et Chrome

Ainsi que quand on clique sur le lien renvoyant à une discussion pourtant déjà amplement consultée.

??

Je précise que si je reste l’écran allumé et que je ne quitte pas la pagec2c (visuellement)je n’ai pas cette interruption

C’est pas un problème de cookies virés automatiquement par ton navigateur ?

Ach!
Peut-être….
D’autres en i-phone ont ils ce problème ?

Oui sur le topo mais pas sur le forum. Sur le topo, sur iPhone et même sous Windows (plusieurs ordinateurs, Firefox, Chrome…) je suis régulièrement obligé de me re identifier.

z’avez qu’à utiliser des OS stables,libres, et gratuits :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 Likes

Je prends juste 10 sec. de votre temps pour vous dire que je ne sais pas ce que vous avez fait, mais je voulais créer un nouveau sujet et présenter mon problème… mais a priori ça marche normalement.
J’avais un soucis quand je voulais citer un bout de message sur iOs, je n’avais pas de réponse avec la citation qui s’ouvrait.
Mais là… j’ai voulu essayer pour expliquer le problème et ça marche.

Le téléphone qui fatigue? C’est le cas du mien des fois ça bugue un peu.

Ben moi je réalise que j’ai ce pb avec mon nouveau smartphone s21 et firefox.
Bon je n’ai peut-être pas encore tout bien configuré cette usine à gaz (je regrette mon s5).
Je ne peux pas sélectionner tout simplement dans un message, que ce soit pour copie ou citation.
Par contre ça marche si je suis en mode édition de message (par ex réponse au message lui-même ou réponse dans le fil).

Bon là ça a l’air de fonctionner, pour peu que j’appuie un peu plus longtemps… je suis en mode « économie d’énergie », ça peut peut-être jouer sur la rapidité de réactivité de l’écran