Navigation mobile C2C

C’est beau la technologie :smiley:
En tout cas, il ne semble pas qu’il y ait eu de modifications récentes (plusieurs mois) sur la partie forum qui auraient pu expliquer ça.

Je sais pas. Peut être un problème de compatibilité avec des versions d’iOS.
La sur l’iPad, si je sélectionne du texte et que j’appuie sur citer il ne se passe rien.

Bonjour,
Sur smartphone, quand on consulte le forum, on a la liste des différentes catégories de haut en bas. Si on ouvre un sujet qui nous intéresse, on revient systématiquement « en haut » de la liste des catégories.
Serait-il possible que l’écran revienne à la catégorie à laquelle « on était rendu ». Par exemple, si j’ai consulté un sujet VTT, que je ne revienne à « site et association » mais à « VTT ».
Je ne sais pas si mon explication est compréhensible et si ça a déjà été demandé (et si c’est possible techniquement), mais je trouverai ça bien pratique.
Merci d’avance.

Il suffit de cliquer d’abord sur la catégorie

Ben sauf que ce n’est pas ce que je veux faire, parce si je veux aller à la catégorie de forum suivante, il faut que je repasse toutes les autres en faisant défiler l’écran ou que j’aille dans chacune d’elle, c’est plus long et y’a pas la vision d’ensemble comme quand je suis dans aucune catégorie.

Bonjour,
J’ai l’impression que c’est la même problématique que j’avais signalé ici :
https://forum.camptocamp.org/t/navigation-mobile-c2c/297288?u=fr3d0
Si c’est bien ça, pas de solution à ce jour

1 Like

Effectivement, du coup je vais essayer de fusionner les deux…
Édit : fait.