Posté en tant qu’invité par ramses44:
moi, j’y vais et je pars même depuis le lundi et si vous voulez grimper ou même faire du VTT, on peut se retrouver , ou faire le chemin ensemble
moi, j’y vais et je pars même depuis le lundi et si vous voulez grimper ou même faire du VTT, on peut se retrouver , ou faire le chemin ensemble
Posté en tant qu’invité par lr:
c’est quand cette manifestation?
Comme ça, je saurai qu’il vaut mieux éviter le Tarn et le Boffi pour ce week end là!
Vivons heureux, vivons cachés!
J’ai envoyé mon inscription il y a presque 2 mois et je n’ai tjrs aucune nouvelles. Est-ce normale ou dois je me faire du soucis??
Pareil j’ai envoyé mon inscription et pas de nouvelles, j’espère ne pas faire le voyage pour rien… enfin il y a tjrs à faire dans ces coins.
Pour info c’est du 27 au 29 juin
Bon et bien ça tient tjrs pour grimper ou Vtt à plusieurs ou même pour l’aller ou le retour
Posté en tant qu’invité par mélanie:
non c’est normal,
Si y’a un soucis d’inscription à l’arrivée tout pourra se régler!
[quote=mélanie]non c’est normal,
Si y’a un soucis d’inscription à l’arrivée tout pourra se régler![/quote]
Vous pourriez mettre en ligne la liste des inscrits avec leurs régions d’origines, on pourrait ainsi faire du covoiturage
Posté en tant qu’invité par Annabelle:
Faudrait demander au manager en chef, n’etant que benevole, cela fait tout de meme beaucoup de boulot sachant qu’il y aura pres de 1000 inscrits, je promets de demander a mitch de le faire, mais pour le moment, rien est sur.
Au pire, on pourra le faire nous meme avec melanie, on vous tiendras au courant
ça serait cool , bon pour ceux qui font du canoé, du vtt ou du parapente ils peuvent venir avec leurs engins… enfin s’ils viennent en canoé biplace, tandem ou parapente 2 place, ils peuvent prendre un grimpeur…
allez bonne préparation et rdv dans quelques semaines .
Vous avez prévus le soleil bien sûr !
Bon sinon vous pouvez ouvrir un forum pour qu’on se connaisse avant de partir ? même sur un blog en parallèle ou ailleurs ?
Posté en tant qu’invité par romain12:
Message supprimé. Merci d’écrire de manière à peu prêt compréhensible…
romain si tu cherches un véhicule pour le retour : écrit en français…
écriS
oups désolé…