pourquoi « aucune chance d’arriver au sommet » ?
et puis si le trackeur de Alex fait à un moment demi tour… cela ne signifie pas que les 4 font demi tour !
ce qui est assez bizarre, c’est qu’ils sont sur l’éperon. je pense que la trace est décalée.
en tout cas ca monte relativement vite.
Nanga Parbat hiver 2016 : Eli Révol pour relever le défi avec d'autres!
Des sources pour confirmer le demi-tour ? D après le blog, ils ont passé les 7,800 … ca sent quand même plutôt le sommet!
Ils remontent ! Ils sont à 7800 !
Parceque je ne sais pas calculer… J’ai fais une erreur de calcul je pensais qu’il était 15h… Et là ça commençait à faire tard!
Autant pour moi! Come on!!!
#NangaParbat Summit Push: View from BC. Climbers are going up the Couloir to summit. https://twitter.com/AltitudePBlog/status/703129616806866944/photo/1
Effectivement la trace est décalée.
D’apres la gazetta,
les photos du CB montre que trois sont dans un des couloirs, tandis que Sadpara monterait par les rochers.
tu vois ca sur la photo toi ??
ben dis donc
Avec les actualisations du tracker :
8h54 : 7849m
9h24 : 7941m
Ça monte sec!
ça paraît super rapide non?
Ça sent bon !.. 7.950m sur le tracker d’Alex à 9h30…
Je suis aussi impressionné par la vitesse. On croise les doigts pour la suite.
Impressionnant !
Et donc pour l’instant la plus haute altitude jamais atteinte en hiver sur le Nanga…
Dans 25 minutes je n’aurai plus accès à internet. C’est un stress insupportable…
Oui !
[quote=« Thomas 33, id: 1812422, post:613, topic:159820 »][/quote]
haha, tu vas survivre?
J’ai l’impression d’être obligé de faire demi tour à 20 mètres du sommet…
C’est étonnant : Northmen PK dit
Donc Ali serait plus haut que les 3 autres, en passant par le rocher ? Ali connait la section en rocher, qu’il a déjà passé une fois en été.
comment vous voyez l’altitude sur le tracker ?
[quote=« Yves82, id: 1812433, post:618, topic:159820 »]C’est étonnant : Northmen PK dit
Donc Ali serait plus haut que les 3 autres, en passant par le rocher ? Ali connait la section en rocher, qu’il a déjà passé une fois en été.[/quote]
Bizarre, mais je pense qu’il vaut mieux faire confiance au tracker pour l’instant…