Mythos dépassés?

Posté en tant qu’invité par couscous:

Salut,

Etant donné que j’arrive à sortir les doigts de pied du bout de mes chaussons, je me suis dit qu’il était peut-être temps de changer…
Niveau prix, c’est chéro!! Sauf les Mythos (sont encore là ceux-là !!!), environ 1/4 moins cher…

Ma question: Selon vous, cela vaut-il le coup de mettre 25€ en plus pour des Miura, ou alors la différence est tellement insignifiante que non ?

Euh, je suis pas du tout partisant de cette enseigne, mais force est de constater que les décath (vuarde tech scrach, ou qch comme ça) sont tout à fait corrects, bien serrés. et moins cher que même des mythos.
Après, tu es peut-être très attaché aux lacets (pour remplacer une cordelette en cas de but, c’est top! :stuck_out_tongue: )

Tout a fait. Les vuarde Tech sont plus que correct et offrent des performances tout a fait equivalente aux anasazi velcro par exemple…

Posté en tant qu’invité par Twinings:

C’est un peu comme si tu demandais la différence entre une 2cv et une ferrari …:wink:

disons que la question qui se pose n’est pas le prix mais l’usage de tes chaussons, ainsi que ton pied. Les Mythos sont considérés comme des pantoufles même si alex huber en a toujours au pied même en solo dans du 8b

tu fais beaucoup de grande voie ou de la couenne, tu cherche la perf ou le confort???

Posté en tant qu’invité par couscous:

…Merci tardif à tous pour vos infos!
Je pense jamais à regarder les décath’ effectivement… y’a peut-être moyen de faire des économies!

[quote=Seb]disons que la question qui se pose n’est pas le prix mais l’usage de tes chaussons, ainsi que ton pied. Les Mythos sont considérés comme des pantoufles même si alex huber en a toujours au pied même en solo dans du 8b

tu fais beaucoup de grande voie ou de la couenne, tu cherche la perf ou le confort???[/quote]
Je fais du mur et du bloc/traversée. Cependant j’ai le pied large et si mes souvenirs sont bons, les mythos y sont adaptés.