Mutation en cours

Posté en tant qu’invité par Chikungunya:

Voilà ,je tenai à partager ce moment de bonheur avec vous;

En effet ,rares sont les témoignages sur ces périodes de transition ,souvent vécues dans le secret ,dans l’intimité d’un cercle d’amis restreint…,un bonheur presque honteux …

AUJOURD’HUI ,jeudi 23 mars ,vers 15h30 ,j’ai réalisé DEUX « tractions monobras » gauche et TROIS ,bras droit !!
C’est fou !!

Je tenterai bientôt la trilogie mais actuellement je savoure ;^))

ps:Trilogie= 3 tractions monobras monodoigt puis blocage à la descente pendant 40 secondes

Merci

Posté en tant qu’invité par troun:

je suis supercontent pour toi mais bon il faut arreter de faire de l escalade en amateur et si tu veux vraiment progresser il serait temps de faire un peu de muscu(seulement une fois par jour;ton reste de temps libre essaye le gullich pour la coordination et commence à faire un peu de pan)
evidemment tu fais tout tes exos avec un sac à dos chargé de 30 kg de pierre

alors là si tu ne rentres pas dans le cercle fermé des gens qui font(je ne parlerai pas de moi car je suis modeste)une petite quinzaine de tractions sur chaque bras et sur monodoigt(le petit de preference) c est que tu n auras pas suivi mes conseils

ps: sache que je suis instit en maternel et que sur les 25 enfants de 3 ans que j ai ,seul 1 n arrive pas à faire 10 fois de suite la trilogie mais c est parce que ses parents ne veulent pas qu il fasse du gullich torse nu (aussi je l ai dispensé) ;

je ne te parle pas des perfs de ceux qui ont 5 ans et de leur entrainement car il ne faut pas bruler les étapes

Posté en tant qu’invité par tim:

enorme

Posté en tant qu’invité par troun:

et en plus mes petits de 3 ans apprennent à faire des traits