Musique help

Posté en tant qu’invité par dom:

je cherche la musique de la video de center of the universe
les morceau pendant qu’il fait l’ascention
jsuis deseperé elles sont trop bien
ou alors klk1 connait il le moyen de sortir la musique d’une video en avi en gardant une bonne qualité

Posté en tant qu’invité par Fabien:

Oui moi je la connais la facon:

Avec VirtualDub tu copies juste la piste son. Ensuite tu édites cette piste son avec un … éditeur de piste son :slight_smile:

genre celui fourni avec Nero Burning ROM, tu reperes l’endroit ou il y a la musique, et tu copie cette partie, et Bing, ca marche !

Mais dans la musique, t’auras les autres bruits de la vidéo; genre le vent qqui souffle a coté, les petits bruit de dégaines, les mecs qui tombent :slight_smile:

Donc le mieux c’est de trouver les titres des musiques …

Vala

jai mis virtual dub mais jpige pas comment copié le son
not very good in english

et y a un editeur de son sur nero
wouha jsavai pas

youpiiiiiiiiiiiiiii
jai reussiiiiiiiiiiiiiiii
meme po besoin d’editer jlai fait avec virtualdub
plus ka convertir en mp3
kel bonheur
merki fabien

Posté en tant qu’invité par Fabien:

Oué de rien :slight_smile:

Je résumes pour ceux que ca interresses aussi:

Choper VirtualDub ou un dérivé comme VirtualDubMOD : http://prdownloads.sourceforge.net/virtualdubmod/VirtualDubMod_1_5_10_1_All_inclusive.zip?download

Ouvrir la dite vidéo avec le dit logiciel. (VirtualDubMOD)
Ensuite, Stream / Stream List, choisir la piste son (des fois qu’il y en ai plus d’une), et clicoter sur [Save Wav]. La on choisit le répertoire et le fichier wav a enregistrer. Et Hop, la logiquement on a récupérer toute la bande sonore du film.

Ya plus qu’à chercher l’extrait qu’on veut précisement.

Pour cela par exemple, l’éditeur de Nero (En général baucoup de monde on ce logiciel fourni avec le PC)

C:\Program Files\Ahead\Nero Wave Editor\WaveEdit.exe

Et la on cherche le passage à taton, on sélectionne et on enregistre dans un nouveau fichier (je peux pas trop vous dire comment on fait, ca fait un bout de temps que je ne l’ai pas fait.)

Voila