Musique et grimpouille

Posté en tant qu’invité par beep beep:

bon allé, un sujet sans importance et débile, parce qu’on vient pas sur ce forum pour refaire le monde… citez 3 albums que vous emmèneriez sur une falaise déserte. Je trouve que c’est tellement bon de s’écouter un bon CD après une bonne journée en falaise.
donc je commence:
« berlin » de lou reed
« the ideal crash » de deus
« kid A » de radiohead

ah et puis tiens, ça serait où votre falaise déserte ? je choisi Ombleze

bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

morheeba" big calm"ou un autre
massive attack"j sais pas lequel.
un bon vieux bob ou liz phair?
Finalement c’est dur ta question,ou?orpierre peut etre…

et ouais c’est pas évident, mais j’avais envie de connaitre un peu les gouts musicaux des grimpeurs

Posté en tant qu’invité par wild beaver:

Pink Floyd, the division Bell
Led zep
cranberries

c est plus des gouts de mec ,mais attention je critique pas, j’adOOOORre

Posté en tant qu’invité par yannus:

High Tone « acid dub nucleic »
Un ptit reggae bien sur, genre peter tosh ou gainbourg « bad news from the stars »
Et une compil des meilleures de dire straits.

de toute façon, je ne prends pas de zic quand je suis à l’extérieur…j’avais essayé une fois en ski de rando et ai trouvé ça dangeureux: tu n’entends rien de ce qui se passe, et si quelqu’un en difficulté t’appelait, tu ne l’entendrais pas

je trouve que dire straits ça a un peu vieillit, ça n’engage que moi ;j’ai un peu saturé meme si les sons de gratte sont top

oh dire straits… ma jeunesse, (enfin j’suis pas bien vieux !)… le solo de sultans of swing… qui n’a pas joué de la guitarre avec une raquette de tennis devant sa glace avec ce morceau à donf ?!!

ça ne vieilli pas ce genre de truc, j’adore Daire Strait en voiture de nuit quand je monte à la montagne…et quand tous les chats sont gris

en posant cette question, en fait je ne pensais pas à ecouter de la sic en grimpant. c’étais jute une manière de vous demander quelle musique vous aimez bien.
c’est net que ça ne me viendrait jamais à l’idée d’écouter de la sic en falaise ! non mais vous imaginez, debarquer en falaise avec le poste radio ? je prefere profiter du calme, me laisser porter par les chants d’oiseaux, le bruit du vent dans les feuilles des arbres, le clapotis du ruisseau… ou plutot, le bruit de la route trop proche, les marmots qui courent partout en s’engeulant et la colonie d’allemands qui braillent pour s’encourager…

C est sur y a pire dans la vie…genre goldman ou obispo BERRRRRK !!!J vomi instantanement…pire encore :halliday…

moi j’avais bien compris cela…

Posté en tant qu’invité par Léa:

Et si on aime goldman ou obispo ?! (perso je n’aime aucun des deux) en tous cas Dire Strait, (surtout à fond) c’est un truc inusable… Peter Gabriel c’est super aussi !!

Traicy Chapman, les filles, c’est du caviar (oups, je vais me dévoiler…)

Si c’est goldmann ou obispo c’est simple j’ monte pas dans la voiture mais peter gab…
j ai eu la chance de le voir en concert: le top.
non le + dur c’est de trouver les 3 cd quand tu penses à la discographie des stones ou de bjork c’est dur…

t’as un bon point

un principe de base ma petite mirabelle: « si t’as la caisse, tu ramasse les gonzesses », quelque soit la music

Posté en tant qu’invité par simon:

Tiken Jah Fakoly, ca met une bonne pêche !

un peu facile ton principe ,autant j’adore noir désir mais certain morceau lourd en grosse caisse bof…(j parle pas de bertrand cantat bien sur…)
tiken jah fakoly j connais pas c’est quel style?