Posté en tant qu’invité par rahan:
putain je viens de m’écouter a nouveau canary de liz phair … c’est fabuleux con… trô planant et vous vous écoutez koi pour vous mettre en condition ?
putain je viens de m’écouter a nouveau canary de liz phair … c’est fabuleux con… trô planant et vous vous écoutez koi pour vous mettre en condition ?
Posté en tant qu’invité par simon:
Y en a pas qui écoute de la musique en grimpant (baladeur…) ? Par exemple, à antrebloc, il passe en passe, et je trouve ça bien, même si ça doit en embeter plus d’un.
Posté en tant qu’invité par Bert:
le chant des oiseaux …
Posté en tant qu’invité par Val:
quoi ? tu emmenes pas ta chaine 2x120 watts quand tu vas en falaise ? histoire de faire fuir la faune a 5 km a la ronde ?
mi je me souviens lavoir fait dans la jonte j’avais un gros poste avec des grosses opiles on mettait la musique a fon,d quand on grimpait s"'était génial aprés il neigeait mais nous on bourrinait toujours dans le gros devers de bodybuilding …
Posté en tant qu’invité par Pascal Fore:
Je trouve que c’est pas cool pour la tranquillite du site, c’est un manque de respect envers autrui. Tu vas me dire qu’il y avait personne, mais je pense que ce n’est pas une raison valable. Pourtant j’aime la musique et je respecte les gouts de chacun mais il y a des lieux ou il faudrait s’abstenir.
Posté en tant qu’invité par Rahan:
I learn my name
I write with a number two pencil
I work up to my potential
I earn my name
I come when called
I jump when you circle the cherry
I sing like a good canary
I come when called
I come, that’s all
Send it up on fire
Death before dawn
Send it up on fire
Death before dawn
I clean the house
I put all your books in an order
I make up a colorful border
I clean my mouth
'Cause froth comes out
Send it up on fire
Death before dawn
Send it up on fire
Death before dawn
Remarque je sais pas lequel est le mieux en le canary et le Do des white stripes ? Deux morceaux exceptionnels … bon y serait tabnt de reparler grimpe …
Posté en tant qu’invité par Zuou Thabo:
Bof
Posté en tant qu’invité par Arno:
Vive Liz Phair en tout cas !!! Quelle classe! Tu crois qu’elle grimpe ?
j’aimerai bien
Posté en tant qu’invité par julien:
du bon punk sa motive bien pour bouriner!!apres niveau technique sa aide pas c est sur!!
Posté en tant qu’invité par pimousse:
Korn, deftones, soad, etc… ça déchire mais j’suis pas sûr que les promeneurs apprécient de voir leur dimanche bouziller par du « bruit » (et encore ya bien pire).
Posté en tant qu’invité par julien:
moi j ecoute la musique seumlement dans mon pan ou sa derange personne
apres en falaise non
« notre liberte s arrete la ou commence celle des autre »(desole si c est pa tt a fait sa c est un vague souvenir de l education civique!!)