Posté en tant qu’invité par marie:
Pitié, quelqu’un pourrait il me dire quelle est la musique qui commence quand Chris Sharma grimpe Three degrees of separation, dans King Lines ?? C’est juste après le passage sur realization… merci…
Pitié, quelqu’un pourrait il me dire quelle est la musique qui commence quand Chris Sharma grimpe Three degrees of separation, dans King Lines ?? C’est juste après le passage sur realization… merci…
mate le générique de fin à un moment ils donnenet les noms de toutes les musiques utilisées normalement. Ensuite par contre je sais pas c’est laquelle exactement…
oui j’ai essayé mais il y en a trop et je ne sais pas si elles sont dans l’ordre… C’est horrible, je la veux !!
Posté en tant qu’invité par ug:
tu vas sur le site de bigup et tu as tous les titres et artistes a ecouter
Désolée pour mon conseil foireux. Bon couraage
au fait marie, c’est toi qui va a mellobloco et qui habite à fontainebleau??
Oui, c’est moi qui habite à Bleau et qui va au melloblocco ! Pourquoi, tu y vas aussi ?
Ben non je te demande ca pour etre sure que c’est bien toi (mais qu’est ce qu’elle raconte…), par rapport à tes autres posts. Mais je connais qu’une Marie à fontainebleau fan de chris sharma et qui va au melloblocco.
Au fait c’est lucile. Je me demande s’il y a d’autres gens de 2 apn sur ce forum. Et je sais mon surnom est pourri mais j’étais en gros manque d’inspiration.
bon la du coup si c’est pas toi je vais me sentir un peu conne.
"je sais mon surnom est pourri "
Oh que oui !
« je vais me sentir un peu conne »
ça peut pas être pire que moi !
Donc, oui c’est bien moi, et non, je ne pense pas qu’il y ait d’autre gens de 2apn sur ce forum…
Posté en tant qu’invité par ice folle:
C’est « The feeling’s gone » de Genaro, super groupe Ecossais!
Je recommande chaudement d’acheter le CD!
Ben ! merci… on cherchait aussi 
Merci Ice Folle !!! Tu me fais commencer ma journée toute en joie !! Merci, merci, merci,…etc…
Posté en tant qu’invité par ice folle:
De rien! Surtout que du coup je l’écoute aussi et c’est top!!