Musiciens, danseurs... pour danse escalade

Posté en tant qu’invité par bouhot:

Salut,
je suis a la recherche de personnes motivés pour un projet danse escalade.
Je grimpe de puis pas tres longtemps, reprend le violoncelle depuis peu et me debrouille en danse.
Je travaille dans le cirque, ai qlq amis motivés pratiquant la corde lisse avec acordeon diatonique, et une autre amie pratiquant de la voltige et de la clarinette!
dans un esprit devielle ginguette chaleureuse, musique de l’est et poésie décalée, danse verticale sur un arbre ou autre, y a t-il des gens autours de Lannemezan, tarbes, bagnère… motivé pour essayer des choses pour cet été.

Allez!!!
anne

Posté en tant qu’invité par aldafalda:

Dommage que je sois pas dans le coin car c’est vraiment un projet qui me tenterait…
J’ai fait du cirque (trapeze volant), de longues années d’accordéon et quelques années de grimpe…
Bonne chance pour ton projet.

Donne moi des nouvelles faut de participer j’irai bien voir ca si je suis en France a ce moment la.

Posté en tant qu’invité par bouhot:

Coucou aldafalda, fille ou garcon?
t’es ou sinon?
Car ici je vis entouré de gens du cirque avec possibilié de poser ta caravane si t’es patant(e) pour ce genre de projet!

Posté en tant qu’invité par aldafalda:

je suis désolée mais je suis beaucoup trop loin, je vis en Asie, au Vietnam en ce moment… J’aurais vraiment fait tout mon possible si j’étais en France car ce projet me botte vraiment mais bon malheureusement je ne suis en France que quelques semaines par an…
Mais encore une fois bonne chance et si vous souhaitez vous expatrier un peu, j’ai vu des mecs de cirques français très contemporain dans des festivals au Vietnam alors qui sait peut-être qu’un jour vous me rejoindrez…
Des que je rentre en France pour du long terme je vous fais signe, mais pour être honnetre j’espere que ça sera pas pour tout de suite car ma carrière est diriger vers l’international…