Posté en tant qu’invité par Mr(O.o):
Bonjours,
Voila je me suis mi a l’escalade il y a 1an avec plus ou moins d’assiduité, mais c’est un sport que j’apprécie particulièrement. Mais voila suite a un accident il y a de cela 6 mois j’ai du arrêté complètement… Et je reprends simplement maintenant avec en bonus un doigt qui et devenu partiellement inutile (indexe en plus…).
Bref, en faites j’aimerai savoir quel exercice de musculation il est possible d’effectuer pour les bras et le haut du corps car je suis bloquer dans mon évolution suite a mon manque de physique…
Car techniquement sans pour autant être monstrueux je ne suis pas bloquer c’est l’élément physique qui me bloque je n’ai pas assez de bras pour réaliser certain mouvement ou après quelque voix je suis complètement mort et j’arrive plus a rien (ce qui est normal on se fatigue).
Mais j’aimerai savoir si certain d’entre vous connaisse des exercices de musculation que l’on peut faire comme ca seul dans son coin sans pour autant avoir besoin d’une salle de muscu ou d’autre pour le renforcement des avants bras & reste de la parti supérieurs du corps
Merci d’avance