Musculation Electrostimulation?

Posté en tant qu’invité par Kiaka:

Bonjour, je vais me payer un de c’est petit appareil j’ai lu dans un livre que pour l’escalade et pour bien progresser c’est utile mais quoi prendre cefar ou un compex. voila j’ai vu un myo XT je sais plus quoi http://www.leguide.com/sb/6080420_cefar.htm
Merci et je voudrai savoir si vous en ete content . Merki

Posté en tant qu’invité par JEANPOU:

mon pauvre sur ce forum tu vas te faire foutre de toi par tous les gardiens du temple

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Je ne me moquerai en rien de l’électro-stimulation qui a fait ses preuves chez les sportifs de haut niveau. Que ce soit utile pour tout un chacun , j’en sais rien cependant.

Par contre le "je vais me payer un de c’est petit appareil " est un bijou de la langue française : est-ce que tu as lu cette phrase telle quelle dans le bouquin dont tu parles, ou est-ce le produit de l’enseignement prodigué par l’Education Nationale?

Posté en tant qu’invité par tetof:

Compex400.
J’en suis tres content. Je l’utilise en recuperation, force et resistance sur les flechisseurs et quadricep.
Une rotule en vrac m’empeche la muscu classique sur la jambe et l’ES a ete une tres bonne methode pour retrouver du tonus sur cet jambe sans exploser ce qui me reste du genoux.

Posté en tant qu’invité par the boulet:

Putain, le roi du TATA à l’ancienne fait de l’electrostimulation…

Désolé , j’ai as pu m’empecher, je sors…tetof a écrit:

Posté en tant qu’invité par campo:

pas besoin de musculation artificielle si il n’y a pas de haut niveau en vue !

Posté en tant qu’invité par Isa:

L’électrostimulation des neurones serait peut-être la solution dans ce cas précis! (je ne me moque pas des utilisateurs de Compex car j’en suis épisodiquement et je ne me moquerai en aucun cas des profs de l’Education Nationale car j’en suis quotidiennement).

Posté en tant qu’invité par tonsai:

j’utilise un Compex Mi 500, surtout pour les prg force et résistance, et c’est vraiment efficace pour serrer les prises plus longtemps

Posté en tant qu’invité par kiaka:

Dsl j’ai crée un autre topic sur le meme sujet, désolé aussi pour mes fautes je me reli pas , et je ne suis pas trés doué en francais… Mais bon moquer vous aller y !! la c’est énorme j’avou.
éducation n’y est pour rien .

Posté en tant qu’invité par tetof:

bien evidement. Cela me permet de passer moins de temps a m’entrainer dans les bouzes sportives du coin.

Posté en tant qu’invité par the boulet:

Ouf j’suis rassuré, j’ai cru que t’avais viré ta cuti-))…

Posté en tant qu’invité par Cresus:

Je me pose aussi quelques petites questions sur l’ES…

• quels modèles est adapté à quelle pratique ?
    Je fais uniquement du bloc, je voudrais prendre en force pure et faire du renforcement musculaire général. Niveau max 7c bloc

• la compét je m’en fous

• combien ça coûte et où le trouver au meilleur prix ?

PS : pour les rigolos qui répondent qu’il vaut mieux aller grimper, je vous conseillerai de jeter un oeil sur les jolis doigts tout défoncés de nos grimpeurs de haut niveau pour comprendre que l’ES, c’est aussi pour préserver ces articulations, muscles, bref son corps…

Posté en tant qu’invité par Kiaka:

^^ bien dit

Posté en tant qu’invité par luc R:

tout à fait d’accord!
et si tu veux travailler tes muscles, soulève de la fonte. Pour moi l’élécrtostimulation se rapproche du dopage… (je sais je vais me faire dézinguer par tout le monde!).

Posté en tant qu’invité par AAA:

Compex mi 500 très complet pratique d’occase on doit entrouver;car très couteu neuf

Posté en tant qu’invité par minoutchi:

CEFAR PAS mal non plus, moins cher que compex et aussi efficace…

Posté en tant qu’invité par DaWitch:

CEFAR Myo XT.
Acheté chez Decathlon pour ES sur une epaule fortement luxée.

Je l’ai maintenant depuis 6 mois, je m’en sers 3 fois par semaine. Idéal pour travailler spécifiquement les muscles et en prévention de traumatisme.

Sinon niveau gain de puissance, je pense qu’il faut l’associer avec de la fonte (genre contraction max biceps avec altères dans les mains).

Si une utilisation intensive est prévue, prendre modele avec batteries/secteur.