Murmur issy

Posté en tant qu’invité par un fille:

ya t il des filles entre 18 et 22 ans motivée pour faire de l’escalade et partir en falaise me weekend j’ai 20 ans et un niveau 6a en moule
? ? ? ça fait deux moi que je cherche. si quelqu’un pouvais se manifester…
merci

Posté en tant qu’invité par Emeric:

Je te propose plutôt d’aller toute seule là-bas, tu trouveras certainement du monde là-bas avec qui tu pourras grimper

:wink:

Posté en tant qu’invité par des verts:

hello

je fais partie d’une assoc’ d’escalade qui consiste simplement à trouver des partenaires pour grimper la semaine, le WE ( falaises, montagne,…), en vacances
cela fonctionne par mail, avec un mailgroupe diffusé par chacun de ceux qui souhaite faire une sortie

si ça te branche, dis le moi

Posté en tant qu’invité par christine:

oui ça me branche mais ma requette est un peu particuliere, je trouve deja des personnes avec qui grimper occasionnelement mais là je cherche une fille d’environ 20 ans, pas trop lourde -je fais un poid plume- et avec qui je m’entende bien et qui habite paris du coté de murmur issy… voili voilou…
christine

Posté en tant qu’invité par boo:

salut,
si ca t’interesse de grimper sur murmur pantin ( je prefere à issy) en semaine soiree et aprem’ en fonction de mes cours. fais-moi signe par mail, ca peut marcher.

bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Florence:

Salut

Moi ça m’intéresse, ta mailing list! J’aimerais bien grimper de temps en temps en falaise le week-end et j’ai un mal fou à bouger mes copains. Alors si je peux aller grimper avec des gens motivés…je suis partante!

Posté en tant qu’invité par Christine:

Mince alors ! Une autre Chrsitine !!!

florence, tel moi au 0681016351

et Christine -celle plus agée- c’est pas toi qui grimpe avec Caro ?
christine la ptite

Posté en tant qu’invité par Kiki [was : Christine]:

Si, si. Tu connais Caro-la-star ? Ca, alors ! Là, elle rentre de vacances dans le sud, où elle a grimpé en falaise, la veinarde. Je ne l’avais donc pas pour grimper hier soir : j’y suis allée avec 2 autres potes. Jolie séance, d’ailleurs. Ca m’a mise de bonne humeur. Youpi.