Mur près d'ALES

Posté en tant qu’invité par Bob:

Qui a entendu parler du nouveau complexe sportif qui s’installe près de Ales avec notamment un mur de 15m de haut en forme d’arche?

Lien sur le site d’Ales

Avez-vous plus d’information sur cette salle (par curiosité) et surtout la « forme » du mur, ses ambitions (salle associative, privée, accueil de compet …, )

Je me pose toute ces questions car malgres l’info qu’il y a sur le lien je ne trouve aucun autre site relatant de ce futur mur et les motivations qu’il y a eu pour sa mise en place (contrairement au Soutien au projet d’une salle d’escalade sur le bassin chambérien qui se fait entendre ici même, ProjetSAE.pdf).

Merci et bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par marie:

Voici un extraits du journal du PS de la region Languedoc Roussillon (PS qui préside cette région)

"Quelques chiffres concernant le contrat Etat/Région/Communauté d’Agglomération Grand Alès en Cévennes signé entre le Président de la Région et celui du Grand Alès dont la participation régionale s’élève à :

• Deuxième tranche Cathédrale Saint Jean à Alès : 94.000 €

• Salle des sports Complexe de la Prairie 150.000 €

• Structure artificielle d’escalade au Complexe sportif 212.500 €

• Saison 2006 Scène Nationale du Cratère 170.000 €

• Pole Cirque La Verrerie d’Alès 100.000 €

• La Verrerie Rénovation des bureaux 70.560 €

Chantal VINOT,
conseillère régionale du Languedoc Roussillon
"

C’est une sacrée aide 212 500€ pour cette salle…elle doit donc surement être de type associative (qui plus est dans un Complexe sportif

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Steph:

Non désolé pas au courant de cette salle…comme beaucoup d’ailleurs j’ai l’impression

Posté en tant qu’invité par vanessa:

je suis au courant…
Salle de niveau national qui devrait acceuillir à son ouverture les championnats de france espoirs… en relation avec le club local esca’seynes…

Merci de ces réponses, je vais tenter d’aller voir la mairie ou autre institution pour voir

a ceus que je vois il n’y a pas grand monde qui soit au courant de toute cette histoire bon ce n’est pas grave