Mur de Crones, limours, pontault

Posté en tant qu’invité par fred167:

Quelqu’un sait qui a construit le mur de l’AMVY à Crones, au gymnase de la palestre?
le site de l’AMVY parle du Pérou… rien a voir :stuck_out_tongue:

Il me semble que c’est Pyramide SA qui a concu le mur, mais le doute m’habite…

Pareil, le mur de Limours (gymnase vers le lycée copernic ou galilée, enfin un mec du genre, un footballeur), il me semble que c’est pyramide, mais chuis pas convaincu…

Pendant qu’on y est, celui du nautile à pontault, on le doit à qui?

Voila merci bien, et au passage, salut a tous les amvyens du coin!!

fred

Posté en tant qu’invité par ricardodelavégARGHHHG:

ben cest simple, en général, c’est marqué dessus, depuis quelques années, c’est obligatoire.
pour pontault, c’est entre prises.
pour les autres je ne sais pas mais faudrait les voir…
si c’est pyramide, en général tu dois avoir une partie avec des plaques de 1 m x 1 m avec du relief, et leur nom dessus…
bon aprés si c’est un mur uniquement beton, là c’est pas simple…

as tu essayé de visiter les sites de ces fabricants ? il y a peut être les infos que tu cherches…

seul soucis, si c’est un mur ERE, la société n’existe plus enfin à vrai dire a été racheté par gymnova qui a racheté entre-prise pour les mettre ensemble, enfin une histoire dans ce style…

sinon, il te reeste d’autres fabricants, ascension et kit grimpe. Altissimo n’a pas bossé trop dans le coin, donc ça m’étonerrait
ouala, bonne lutte,
à tcho

ps : si tu as quelques photos, je prends…

Posté en tant qu’invité par fred167:

J’ai été voir les sites des fabricants et des clubs locaux, mais j’ai pas trouvé…

question photos, j’en ai jamais vu, dsl…

merci bien pour pontault!

Posté en tant qu’invité par françois:

ricardodelavégARGHHHG a écrit:

ps : si tu as quelques photos, je prends…
sur google il y a des photos stockées, mais le site a l’air planté
tu peux zyeuter des miniatures, si ça peut t’aider:
http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=Limours+escalade&btnG=Rechercher

Posté en tant qu’invité par ricardodelavegARGHHHHH:

ben j’ai pas cherché… en suivant ton lien, j’ai bien vu quelques photos et j’ai reconnu… quelques plaques pyramides.
Mais bon il y a sutout des blocs qui sont utilisés lors des compètes (notamment le bloc de la vache).
Mais bon les photos que l’on voit, on ne sait pas si c’est la structure de imours, ou des gens du club de limours en déplacement sur des compètes.
bon allez demain je me lance demain, je pars à la recherche de tes renseignements… enfin j’essaie !
à tcho

Posté en tant qu’invité par phil:

oui ponto c’est entre prises , apres pour limours c’est pas ascension des fois … l’autre je sais pas

Posté en tant qu’invité par ricardodelavegaAARGGHHH:

tcho après quelques brèves recherche, j’ai trouvé ça :
le club de limours, nouveau site web :
http://gel.chez-alice.fr/lasalle/index.html}
il devrait apparament y avir des photos de la salle incessamment sous peu. au pire tu peux les contacter.

Par contre pour le club de crosne, je pense avoir trouvé quelques chose qui y correspond :
http://funescalade.over-blog.com/
mais sur ce blog, il n’y a pas de mur. juste une salle de pan. Ils ont démonté l’ancienne et en ont remonté une nouvelle… a priori en semi auto-construction, donc pas de fabricants « estampillé »
mais je n’ai pas capté si c’était bien le gymnase que tu recherché. En tout cas tu peux aussi les contacter, pour avoir l’info…
tiens nous au courant
à thco