Mur à marseille

Posté en tant qu’invité par vincent:

Quelqu’un sait-il si il y a à marseille ou proche de marseille des murs d’escalade (et non des salles de pan) ?

merci pour les infos …

Posté en tant qu’invité par Greg:

Désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question mais ton message m’a donné envie de réagir. N’y vois là aucune forme d’agression :slight_smile: mais pourquoi lorsqu’on vit dans une région où le vrai caillou abonde, on a envie d’user ses chaussons sur de la résine ?! Vivant dans un endroit où il faut se taper 2 à 3h de bagnole pour trouver une falaise (vive Paris…), cela me sidère un peu…

Posté en tant qu’invité par Jérôme:

C’est pour pouvoir grimper jusqu’à 22h tous les jours en hiver. En falaise, ce serait difficile de se faire une séance de 3 heures le soir après le boulot… Mais c’est vrai qu’on a changé d’heure et qu’on va pouvoir tater du rocher même le soir!

Pour répondre à la question initiale, la salle de Mazargues (Boite à Grimpe, 272 avenue de Mazargues, Marseille ) possède un mur de 15 mètres joliment déversant (6 mètres d’avancée pour la partie la plus dure). Numéro de tél : 04 91 71 61 58.

Posté en tant qu’invité par tsaoula:

salut Mitch et Titi de ma part :-)et olivier la petite puce qui grimpe fort :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par vincent:

Merci jérome tu m’as devancé pour la réponse. ok pour mazargue. merci

Posté en tant qu’invité par ROB:

Je pense que vincent dit vrais quelques blocs équipés autour de Marseille, éviterai un déplacement inutile le soir et se n’est pas les rochers qui manques dans la région.
vincent a écrit:

Quelqu’un sait-il si il y a à marseille ou proche de
marseille des murs d’escalade (et non des salles de pan) ?

merci pour les infos …