Posté en tant qu’invité par Heddicmi:
Bonjour !
Je viens vers vous pour une interrogation par rapport au salle d’escalade Murmur et, plus précisément, celle d’Issy les Moulineaux dans le 92.
Je suis po un grand sportif, mais je me dis que ça serait sympa (et plus sérieux) de quand même se lancer dans un petit quelque chose. Et j’avais repéré depuis un moment ces salles d’escalades. L’escalade, j’ai bien du en faire une fois en classe de montagne :p… Mais jamais réellement de grimpage à des murs…
Du coup, pourquoi ne pas tester ?
Mais je me questionne sur différents points par rapport à ces établissements. Pouvez-vous m’aider ?
Alors tout d’abord, je vois inscrits des tarifs de libre accès. Seulement, je suis pas convaincu d’être plusieurs Car je suppose qu’il y a toujours quelqu’un qui monte, et quelqu’un en bas qui assure ? Comment ça se passe si on veux se présenter seul un jour dans la salle ?
Concernant le matériel. Est-il fourni ou en location en plus du tarif d’entrée ?
Peux-t-on en tant, qu’extrême débutant, être rapidement soumis à soit même ?
Est-ce que c’est sympa ? (Quoi question con ?)
Bon voilà en très gros mes interrogations sur ces salles avant de vouloir me lancer dedans. Est-ce que des connaisseurs peuvent m’en dire un peu plus ?
J’susi un gros timide, je préfère d’abord asser par là avant de me renseigner directement auprès des intéressés
Merci en tout cas de m’avoir lu