Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Ch’uis archement content!
J’viens d’acheter les mugen ils ont l’air dementiel rien qu’a les mettre on le sent deja… j’essaye ca demain et ce WE et j’vous fait un tit compte rendu pour ceux que ca interesse qui sont a la recherche de chausson! 
PS: le vieux camepur est en rade de pointure j’etais dégouté j’arrive que du 37, 38, 37 et demi… quelques boites derreire en 44, 44 et demi etc… une seule boite de 42 j’essaye;. trop grand… bon ben dégouté faudra revenir pour un 41.5 "Y’en a pas dans les stock missiou? " « Non désolé tout est la mais si tu veux tu laisse ton numero et on t’appelle quand ils arrivent » "Arf pas cool j’ai pas l’occasse de revenir souvent… "je zieute un peu le reste de la piece histoire de voir si il me manque rien je regarde les autres modeles et youpla boom que vois je? Hallucine-je?? Mais non!! Une belle boite de mugen en 41.5 rangé au milieu des flash!! Youpi 
Bref moralité (bah oui faut bien que cette pause racontage de vie vous serve a quelque chose) pensez a bien r’garder partout au vieux campeur si y’a pas la pointure qu’il vous faut qui trainerait dans un endroit insoupconné!