Mugen! :)

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Ch’uis archement content! :wink: J’viens d’acheter les mugen ils ont l’air dementiel rien qu’a les mettre on le sent deja… j’essaye ca demain et ce WE et j’vous fait un tit compte rendu pour ceux que ca interesse qui sont a la recherche de chausson! :stuck_out_tongue:
PS: le vieux camepur est en rade de pointure j’etais dégouté j’arrive que du 37, 38, 37 et demi… quelques boites derreire en 44, 44 et demi etc… une seule boite de 42 j’essaye;. trop grand… bon ben dégouté faudra revenir pour un 41.5 "Y’en a pas dans les stock missiou? " « Non désolé tout est la mais si tu veux tu laisse ton numero et on t’appelle quand ils arrivent » "Arf pas cool j’ai pas l’occasse de revenir souvent… "je zieute un peu le reste de la piece histoire de voir si il me manque rien je regarde les autres modeles et youpla boom que vois je? Hallucine-je?? Mais non!! Une belle boite de mugen en 41.5 rangé au milieu des flash!! Youpi :slight_smile:
Bref moralité (bah oui faut bien que cette pause racontage de vie vous serve a quelque chose) pensez a bien r’garder partout au vieux campeur si y’a pas la pointure qu’il vous faut qui trainerait dans un endroit insoupconné! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par zozo:

ils sont bon ces chaussons !

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Tu en es à combien de paires cette année? Et si tu arrêtais de les pourrir, tes chaussons? :wink:

Posté en tant qu’invité par fred167:

et si tu posais tes pieds au lieu de les mettre a l’arrache? :wink:

quand j’y pense g rien a dire…j’ai épuisé deux paires depuis septembre!

Rahh !! J’hallucine la mauvaise foi!!
Bon j’explique! J’ai commencé l’année derneire en Septembre j’ai acheté des mythos torp grand pour moi qui se sont troués en trois mois… a la suite de ca j’achete des anasazi qui ont des defauts de fabrication et que je lime a la salle sans el savoir , resultat trou au bout d’un mois, j’apprend que c’est la qualité de fabvrique et la salle qui les a ruiné, j’achete donc des cobras que je garderais ad vitam eternam pour la salle même troué (d’ailleurs je grimpe encore avec les mythos dans lesquels je ne touche pas la pointe et ou il y a un trou, même le cuir est troué) et je garde les anasazi pour fontainebleau mais bon le defaut de fabrique est bien la et ils sont troués depuis 3 mois bref j’ai acheté les mugen parce que ca devenait relou cette semelle toute décollé et le chausson troué!! (plus de pointe a cause du ressemelage le resssemeleur m’avait fait un boudin a la place de la pointe fine originelle tout ca pour un tout ptit trou ala base bref…) Donc j’ai acheté les mugen et ils me feront minimum 2 ou 3 ans vu que je les mettrais genre pour un bloc ou deux par seance a bleau et jamais en salle, pour le reste a bleau quand je serais aps taquet et au max je garderais les anasazi pour ne pas abimer mes zoulis chaussons bref je m’y suis pris comme un ane la premeire année cette année ca va cahnger!! voila!!
résultat: mythos surtroué et trop grand pour la salle les jours de petite forme…
cobra pour la salle les jours ou j’suis také en tete et ou les mythos sont inutiles et que 'jai aps envie de me vautrer
anasazi troué pour bleau quand j’suis aps limite
mugen pour bleau quand j’suis taquet…
Avec ca je tiens trois ans avant de trouer les mugen!! minimum! VOila m’siou mais je reconnais que la gestion de la premiere année point de vue chausson est ultra merdique amis bon ca s’appelle els erreurs du débutant! Et puis five ten a qu’a savoir fabriquer un chausson correctement aussi!

t’a pas vu le ;)??

faut pas t’enerver comme ca bwana…

m’enfin concernant la pointe ressemelée, g pas eu de boudin, et j’ai refait 3 paires!

ptetre que je devrai arreter les marches d’approche et le footing en chaussons? allez savoir…

J’menerve pas j’mexplique parce que c’est vrai que j’ai demandé plusieurs fois a intervalles de deux mois des conseils pour des chaussons histoire de pas refaire les mêmes erreurs!!

Voila juste un ptit post pour confirmer la dementialité du chausson… testé a bleau ce matin!! Terriblle!! La pointe est vraiment plus precise que les anasazi (a titre de comparaison), le talon c’est un autre monde, le confort est bien la, et le velcrotage est plus efficace!! Le tout avec un ptit filer pour ranger les chaussons…! Que demande le peuple?

Le tout avec un ptit filet* (correction!! :S)

t’as sorti des 6c a l’echauffement j’espere?

Posté en tant qu’invité par seb:

He bin le ptit seb il va lui falloir un sac à dos de 80L pour aller grimper en bloc avec tous ses chaussons :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par yoyo:

T’as grimpé hier??? ou ca?

(j’y etais aussi, à beauvais coté ouest, sur l’AD+ no6 et le bleu qui coupe)

T’as du te prendre la pluie vers 12H00-12H30 non??? ;o)

Ps: Pour revenir au sujet, ils ont l’air parfait les mugen! ;o)

Mouarf yoyo previens quand t’y vas!!!
T’absues!! J’etais sur al veuve du fossoyeur et le crawl en mer noir… donc beauvais nainville et plutot coté gauche quand tu regardes du parking… Rahh. putain c’est con serieux!! Effectivement on etait deg pour la sauce elel est arrivé un peu avant 12 je crois… mais bon on avait tout prevu on a pris notre kway on l’a foutu sur les branches au dessus du bloc qu’on travaillait (on l’a bossé une bonne heure) et c’etait nickel abrité de la pluie… juste a coté la ou c’etait pas protégé c’etait impratiquable!! (veuve du foss c’etait ca…) D’ailleurs a propos de ca on est en train de mettre au point un système revolutionnaire pour grimper même les jours de pluie… Je ne devoilerais aps sa fabrication afin de continuer a etre penard les jorus de pluie! Gniark!! Serieux c’etait nickel dimanche amtin 'yavait pas un rat a beauvais!! Et apres on etait sur le crawl en mer noire… et ben … tout sec… a part la trainée noire de flotte a un endroit (d’ailleurs le nom vient il de la? le crawl a cause du mouv de la fin et la mer noire ca vient d’ou? de cette trainée d’eau qui est toujours presente même jour de grand beau?) Bref… les mugen nickel… et le systme anti pluie des que c’est mis au point, testé et approuvé je vous dis comment c’est!! :stuck_out_tongue: Fini la grimpe a antrebloc même les jours de pluie grace au systeme revolutionnaire!! Rahh lala!!

a beauvais tout est noir…

le crawl en mer noire, le brou du noir, le cambouis du dieseliste, l’anthracite, l’ébène, nègre en chemise…quels blagueurs ces ouvreurs!

Posté en tant qu’invité par seb:

Ptit seb pour ton truc anti pluie c’est simple, des tubes d’alu emboitables pour l’armature et de la bacche pour la protection

Tu te parle a toi meme maintenant?

T’as raison, comme ca t sur que quelqu’un t’ecoute… :wink:

Mais non seb c’est quelqu’un d’autre!! Arrf sebb fallait pas devoiler mon systeme (enfin mon tout est relatif… on est 2 dessus et c’est le deuxieme qui a eu l’idée en fait mais bon il a pas le net alors je prend sa place! :p) machiavélique!!
En fait on (il) pensait récupérer des vieux piquets de tente (enfin des arceaux la les machins noir qui s’emboite avec un elastique dedans) et une bache… mais bon reste a trouvé bache et piquets maintenant! :stuck_out_tongue:

oui ouiiii…sinon t’a pas oublié de prendre tes pilules bleues ce matin?

Encore une chose, en general y’a des arbres a bleau…vu ke tu va ni au 95.2 ni au 91.1!

donc tes piquets…

Au fait le 220 sur les blocs ca avance?