Mugen - mad rock

Posté en tant qu’invité par alie:

salut,

ba voila. je me suis achetée des mugen hier et a force d’entendre « prends tes chaussons petits » c’est ce que j’ai fait.

mais la j’ai un enorme doute !!! mes doigts de pieds sont recroquevillés au bout et apparament ils ne se détentendent pas. je vais les essayer en sae cet aprem mais est ce que je pourrais ensuite les changer au vieux camp ?

et surtout comment doit etre le pieds a l’interieur ? plat, assez plat, recroquevillé ?

je fais du 37 en ville et j’ai pris du 37 (ils taillent petits)

merci et bonne grimpe !!!

Posté en tant qu’invité par Benoît:

j’ai les même chaussons je fais du 41 chaussures de ville et j’ai prit du 42 et je ne sais pas les garder au pied plus de 15 20min sans avoir vraiment très mal mais ils sont asser 9 donc je ne sais pas te dire si il s’élargisent (j’espère au moins un peu)

Posté en tant qu’invité par alie:

comme c’est du synthetique doublé, ils ne s’élargissent pratiquement pas.

tes orteils sont recroquevillés dedans ?

Posté en tant qu’invité par guigui:

salut,

moi ca fait un an que j’ai des mugen…Je les ai ressemelé une fois.
Je fais du 43 ville et j’ai pris du 42, à la réflexion (un an après), j’aurais p-e du prendre du 41 ou 41,5…enfin bon ! à priori ils taillent à peu près dans la pointure de ville. Mes pieds dedans sont recroquevillés, comme dans tous chaussons je pense (à travers le tissus on voit 4 petites bosses qui sont mes orteils)…Ils s’élargissent très peu mais se font qd mm aux pieds : au début je ne pouvais pas les garder lgtps, mais maintenant je peux les garder p-e un peu moins d’une heure.
Je pense que si t’as pu les essayer au VC en arrivant à rester sur les plus petites prises, pas de pb…Je pense également que tu peux les échanger, mais tu n’en auras certainement pas besoin !

hé bien, bonne grimpe, en Mugen…
@+
GuiGui

Posté en tant qu’invité par Krap:

Pour faire mes chaussons je les porte de temps en temps à la maison avant de les utiliser en grimpe ;p. Sinon je confirme les doigts de pieds sont recroquevillés dans des chaussons, c’est normal.

Posté en tant qu’invité par alie:

merci. c’est ma première paire de chausson technique alors j’avais de gros doutes.
mais je les ai essayé en salle et ça va (bon meme si je ne les supporte que tres peu de temp)

en tout cas merci

bonne grimpe !!!

Posté en tant qu’invité par wads:

ah tu vois toi aussi tu dis bonne grimpe