Mt Blanc

en fait, je croyais que l’on avait tout dit :

• c’est plus dangereux que par lle gouter
  • y’a des risques que tu pourrais éviter en étant pas en solo (crevasses notamment)
  • faut savoir cramponner et te « sentir » ds l’effort
  • y’aura du monde
  • tu peux te prendre un sérac ou une plaque à vent, mais là la corde te sert à rien.

bref, c’est du solo quoi :cool: à lui de voir si il veut le faire ou non !

petit hs perso : en fait, j’ai contacté fred pour du taxi corde -> normalement, je suis au capuçin ce samedi, et pour occuper le dimanche, je voulais passer par le mont blanc et redescendre par le gouter (ça m’évite le stop pour rejoindre le fayet et il y a moins de danger à y être tout seul/3 monts) du coup, je voulais lui proposer de faire du stop sur sa corde à la montée pdt les passages un peu plus aléatoires ;o)))

sauf si qqun est sur place et veut faire un autre truc ce dimanche ??

bon, pi c’est vrai, j’ai disgressé ! mais j’ai des excuse, le taf est calme en ce moment ! pi ça fait remonter le sujet… c’est nul comme excuse ???

:smiley:

Posté en tant qu’invité par Bobby:

Exact!!! :smiley: On devrait plutôt dire « faire les trois monts non encordé et en autonomie » vu qu’il est impossible de faire cette course totalement seul sauf les jours de tempête :smiley:

Posté en tant qu’invité par tetof:

Ca me parrait tellement gros que je ne peux pas me retenir. C’est un de mes travers habituel.

A chacun de trouver sa réponse.