Posté en tant qu’invité par Mxpx:
dav a écrit:
après on s’étonne qu’il y a des accidents…
oui l’idéee est lumineuse… d’aller au Mont Blanc au mois
d’aout !!!
Moi à ta place j’irai faire autre chose:
-1) tu auras de la place
-2) tu verras bcp moins de cons
-3)tu feras de la montagne à des heures où il est normal d’en
faire…
… Alors c’est quand qu’on nique tous les téléphériques pour
qu’il y ai moins de monde sur la VN du MB ???
Ah … que d’intelligence dans ces paroles… hum… savourez un peu la bêtise humaine … Tu devrais faire part de tes idées aux habitants et aux locaux à qui cette montagne appartient. C’est quoi ta vie à toi ? T’es en ville toute la semaine et le w-end tu as « besoin d’air pur et de tranquilité », c’est ça ?
C’est tellement plus facile de mettre les gens dans un même panier. Je suis certain que tu fais partie de ceux qui se satisfaient des accidents sur la VN du Mt Blanc parce que les « cons » se décourageront un peu ainsi. Que de tristesse. Moi aussi je ne suis pas un fan de toutes ces bidouilles pour à tout prix aller au Mt Blanc. Mais essais de comprendre les gens un peu. C’est normal que ça attire. On est tous passé par là. Et toi aussi je suis certain à un moment donné. et si le Mt Blanc ne t’as jamais attiré c’est aussi certainement parce que depuis longtemps tu est entouré de gens qui le dénigrent parce que trop envahi. Ni tout blanc ni tout noir.
Ta réaction est aussi ridicule que la recherche du meilleur moyen pour éviter le monde. au sommet. On avance pas comme ça. T’es pas un cas unique tu sais, t’es pas le seul à trouver qu’il a trop de monde et donc à préférer d’autres endroits. Tu t’autovalorise. Tant mieux !
Lorsque t’auras les tenailles pour niquer les « téléphériques » viens me voir. Et cache ta langue.