Mr TRAIT est un simple d'esprit

Posté en tant qu’invité par Gepi:

jozles a écrit:

T’en as vu beaucoup des vautours dégommés par des éoliennes ?
Encore un mythe…

Mes sources n’étant pas chiffrées, je n’ai pas avancé cet argument pour remettre globalement en cause les éoliennes.
Mais j’ai trouvé ceci qui mérite réflexion il me semble.
http://www.pyrenees-pireneus.com/ENVIR_Eoliennes_Espagne-traduc.htm

A+

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Un bonhome:

Up !

Posté en tant qu’invité par Kodiak:

xxx a écrit:

la grimpe pure exige aussi la pratique en tete sans cannes ou
tout autres artifices…
enfin grimpe « pure » disons simplement « l’historique » ! :slight_smile:

Dur de qualifier une forme d’escalade, quelle qu’elle soit, d’« historique » ! Avec l’évolution de l’équipement et du matériel, tout est devenu bien différent.
Je trouve aussi que « pure » convient bien, au sens « non polluée », quoi.

A part ça, merci papy rouzo pour ton bô dessin ! Je vais me faire un zouli t-shirt !

Posté en tant qu’invité par lucciooooorrrrnnnnnn:

je voulais juste faire revenir le sujet en haut de page...

Du coup, je n’avais pas réfléchi, mon cher Richard, et pour te rejoindre, je ne t’en dépasse pas moins (gaffe aux cligno)

( et sans pejorativité)

tout ça pour dire que Mr Trait est peut etre un simple d’esprit qui ne peut envisager les choses en dehors de sa personne: en ne faisant pas de traits, nous n’influençons pas la pratique de mrtrait, nous ne le genons pas…

Tandisque lui, par son action, dégrade la qualité de notre plaisir et de nos sensation , il grimpe donc en toute egoisterie( j'invente des mots, c'est la colère), se foutant du reste du monde, car cela flatte son ego, en effet, certaines personnes "inférieures" le con-gratulent (comme j'aime ce mot) et cela: être magnifier, pour lui, c'est trop bon.

J'ai constaté l'effet pervers que cela peut avoir sur ses jeunes élèves, et cela me navre.

où sont les rapport avec le rocher et soi-même, l’hesthetique de l’activité, bref tout ce qui peut être fin et « humain » dans cette activité: qu’est-ce qui différencie ces personnes et un coureur de cent mètres avec ses lignes et son chronomètres: rien , chez eux tout n’est qu’esprit de compétition et souci de comparaison avec autrui, d’écrasement d’autrui.

je parle des vrais mr trait, pas des occasionnels, qui parcourent les boulevards, le nez à l’air…

comment rester dans l'esprit de la charte quand on a envie de hurler 

AAAAAAABBB........UUUUU......IIIIIIIIII

à mm les modérateurs, je veux bien être modéré, mais des fois, on ne pourrait pas pousser le bouchon un petit peu plus loin? réponse attendue

un grimpeur excédé

Posté en tant qu’invité par Gepi:

lucciooooorrrrnnnnnn a écrit:

comment rester dans l'esprit

de la charte quand on a envie de hurler

AAAAAAABBB........UUUUU......IIIIIIIIII

à mm les modérateurs, je veux bien être modéré, mais des fois,
on ne pourrait pas pousser le bouchon un petit peu plus loin?
réponse attendue

un grimpeur excédé

Bon, en tant que mod, je ne suis pourtant pas du genre violent et je suis quelqu’un de respectueux des lois, mais dans ce cas, si vous ne me retenez pas, je crois être capable de faire un malheur, comme lui tirer dessus au pistolet dès qu’il marque une prise.
Avec mon pistolet à eau, biensûr.

effectivement, mais les gros modèles à pompe, alors, avec réservoir de plusieurs litres, remplis de quelque chose de bien abjecte, je vous laisse imaginer...

Posté en tant qu’invité par HS:

Et si tu le fait pendant qu’il grimpe, ça enlèvera les traces de Mr TRAIT en même temps.
Ah non, j’ai dis une connerie. Dans ce cas, on est obligé d’utiliser de l’eau, à cause de la persistance de l’odeur après séchage…

Posté en tant qu’invité par Pascal LUU-VAN:

C’est vrai que pour moi aussi cela devient irrrritant, énervant, gonflant (*%@@#~de Me…!!!) de me trouver régulièrement (bon, pas trop en ce moment, la double paternité récente me pèse…) face aux déjections magnésiesques dont tu fais état; pour moi, les pratiquants du non respect de ce qui fait le piment de notre pratique sont des clébards laissant leurs merdes partout où ils passent, marquant leur territoire de merdes blanches. Les clebs qui me cassent les… pieds, moi, c’est la coupdepiedauculthérapie qui s’applique. A bon entendeur…
Faites vous plaisir et grimpez fin.
Pascal

Posté en tant qu’invité par Luc R.:

Le Richard est en forme, ça fait plaisir…

J’en remets juste une petite couche. Dimanche on était à St Beau (on a cru à l’amélioration météo et on a bien fait: on était deux en falaise, au soleil, gazés par le vent, la journée de rêve -avec le p’tit coup au bar en fin d’après-midi-…). Et bien des traits, c’en était Kaffi!!! Je me fous que les gens marquent les prises ce qui me dérangent c’est qu’ils ne les enlèvent JAMAIS leurs putains de traits!!!
Ce que je trouve un peu ridicule aussi, mais bon là c’est juste une remarque, c’est que l’on trouve des prises marquées à 1m du sol (cf en toute innocence ou dans le sacre du priintemps…) et là ça montre bien que chez certains c’est devenu de l’ordre du systématique. Ca devient pavlovien cette histoire!!! Alors de grâce, BROSSEZ VOS MARQUES (ET PUIS LES PRISES TANT QU’A FAIRE!!!).

Bonne grimpe à tous ceux qui respectent les autres (ça fait un peu nunuche mais bon…)

Posté en tant qu’invité par luccio:

Je remets juste une petite couche pour exciter les nerfs optiques, le Richard est trop occupé en ce moment pour y aller de sa (plume?) alors…

je meuble

Posté en tant qu’invité par Pascal LUU-VAN:

Mercredi 29 mars 2006 à Claret :

Temps merveilleux, température un peu trop élevée mais le petit courant d’air qui-va-bien est là ! Et…. Il n’y a personne ! ! ! Seule une cordée de copains arrivera en début d’aprem. Maître Pierre nous a laissé tombé, il s’est décommandé, trop de travail paraît-il ! Mais tu travailles Pierre ? ? ! ! Heureusement que tu n’es pas venu, vous allez comprendre pourquoi plus bas….

Prés de 3 mois sans toucher le caillou, 3 mois à faire (de temps en temps) le hamster en salle, comme dirait Bic (Chinatown pour certains) : « ça va chier inter actif ! ! ! », j’vais tout péter !
Echauffement dans Cool Fine Nice : appelez-moi Candéloro ! Ça patine sévère ! Petite Hoogarden pour finir l’apéro et nous passons aux choses sérieuses ; objectif du jour : L’œil du Maître P.

Un magnifique 7C, avec tout dedans : un bon départ furieusement clarétien, une dalle où il faut sortir technicitude mais aussi claver fort des minuscules réglettes, toit sympa où il faut savoir jouer de la tenaille cuissesque, et la sortie c’est pas fini, placements et ruses sont au programme sinon gros tir à se coller. Et le rocher, magnifique aussi ; mais magnifique on vous dit ! ! !

Sauf que là, ce mercredi, mais non, dites-moi pas que c’est pas vrai ! Mais caisse que c’est tout ça ! ! ? ? ? Que Sisyphe me prenne sauvagement dans son trou des danaïdes ! Mes yeux me mentiraient ? Trop de soleil et de Hoogarden ? DES POINTS ? DES POINTS DE MAGNEZ ! Des points blancs sur une bonne douzaine de prises de main maizaussi de pied, tout au long de la voie, même sur des prises inratables !

Loin de moi l’idée de mettre le feu, de faire dans la provocation, la surenchère, mais… mettre des points dans l’œil de Maître P. (ROUZO pour ceusses qui connaissent pas), le gars qui a fait ça c’est un malade ! Le goudron et les plumes s’il se fait attraper !

Pierre, rassure-toi, comme d’hab. on a fait les bons hommes de ménage pour te ménager ; il doit en rester quelques-uns uns, juste histoire de…. Te motiver à la refaire (énième ?) pour finir le boulot !

La prochaine fois, c’est sûr, je l’enchaîne dégaines au cul, sans traits ni points, en bon style, sans biscuit.

UN POINT C TOUT

Pascal, plus trop local finalement…