Posté en tant qu’invité par Pascal LUU-VAN:
Mercredi 29 mars 2006 à Claret :
Temps merveilleux, température un peu trop élevée mais le petit courant d’air qui-va-bien est là ! Et…. Il n’y a personne ! ! ! Seule une cordée de copains arrivera en début d’aprem. Maître Pierre nous a laissé tombé, il s’est décommandé, trop de travail paraît-il ! Mais tu travailles Pierre ? ? ! ! Heureusement que tu n’es pas venu, vous allez comprendre pourquoi plus bas….
Prés de 3 mois sans toucher le caillou, 3 mois à faire (de temps en temps) le hamster en salle, comme dirait Bic (Chinatown pour certains) : « ça va chier inter actif ! ! ! », j’vais tout péter !
Echauffement dans Cool Fine Nice : appelez-moi Candéloro ! Ça patine sévère ! Petite Hoogarden pour finir l’apéro et nous passons aux choses sérieuses ; objectif du jour : L’œil du Maître P.
Un magnifique 7C, avec tout dedans : un bon départ furieusement clarétien, une dalle où il faut sortir technicitude mais aussi claver fort des minuscules réglettes, toit sympa où il faut savoir jouer de la tenaille cuissesque, et la sortie c’est pas fini, placements et ruses sont au programme sinon gros tir à se coller. Et le rocher, magnifique aussi ; mais magnifique on vous dit ! ! !
Sauf que là, ce mercredi, mais non, dites-moi pas que c’est pas vrai ! Mais caisse que c’est tout ça ! ! ? ? ? Que Sisyphe me prenne sauvagement dans son trou des danaïdes ! Mes yeux me mentiraient ? Trop de soleil et de Hoogarden ? DES POINTS ? DES POINTS DE MAGNEZ ! Des points blancs sur une bonne douzaine de prises de main maizaussi de pied, tout au long de la voie, même sur des prises inratables !
Loin de moi l’idée de mettre le feu, de faire dans la provocation, la surenchère, mais… mettre des points dans l’œil de Maître P. (ROUZO pour ceusses qui connaissent pas), le gars qui a fait ça c’est un malade ! Le goudron et les plumes s’il se fait attraper !
Pierre, rassure-toi, comme d’hab. on a fait les bons hommes de ménage pour te ménager ; il doit en rester quelques-uns uns, juste histoire de…. Te motiver à la refaire (énième ?) pour finir le boulot !
La prochaine fois, c’est sûr, je l’enchaîne dégaines au cul, sans traits ni points, en bon style, sans biscuit.
UN POINT C TOUT
Pascal, plus trop local finalement…