Posté en tant qu’invité par MPK:
[quote=« MPK, id: 1370078, post:11, topic:121793 »]
[quote=« L’ancien radote, id: 1370014, post:10, topic:121793 »]
Je parle bien de la femme de Raboutou (Robyn Erbesfield, 8b+ à 48 berges…), pas de Valérie Tribout…
Et donc si Ghesquier est resté dubitatif devant la section ça doit être sacrément extrême car l’animal reste une grosse référence en matière d’arquées…!!
Bon gros challenge alors, pourtant ce n’est que 8b+, une cotation bien ridicule à l’heure des perfs monumentales! Mais bon un Dave Graham ou un Ondra ne mettraient pas bien longtemps à torcher l’affaire même s’ils trouveraient ça certainement sous côté par rapport à certaines voies modernes.
Pour l’équipement de « Magie Blanche » il est à mettre à l’actif de Marc le menestrel, toujours dans les bons coups! Vive Mouriès et ses voies qui se méritent![/quote]
J’ai vu Valloo randonner Slayer 7C+ à vue à St Léger…je peux t’assurer que quand elle s’entraîne et qu’elle est en canne elle marche dans les voies. Cette fille/femme pourraient faire du 8B sans problème (juste une question de motivation) vu comme elle grimpe. Il faut rendre à césar (ette) ce qui est à César (ette).[/quote]
On parle du même Slayer? Un crux en bas teigneux si tu ne trouves pas les « genoux », des bacs bien éloignés en suite et maintenant une arrivée au relais pas trop « rando »? 7C+ is 7C+…
Edit mod : merci de ne pas changer de pseudo en cours de discussion, conformément à la charte.