Posté en tant qu’invité par ROM:
Bonjour à toutes et à tous
Je vis proche de Milly la Forêt et je ne vais plus jamais grimper sans un sac de montagne pour ramasser les bouteilles vides, papiers en tous genres, bout de strappal, canettes, sacs plastiques, et autres cartouches vides… Je ne vais plus non plus en forêt sans manquer me faire écraser par des amoureux de la nature en 4x4 et quads… Bref… J’en ai marre !
J’ai pour projet de « re-monter » l’antenne Mountain Wilderness à Bleau et je suis actuellement en contact avec des personnes du siège de l’association à Grenoble.
Mais seul ceci est difficile… Y-at’il parmi nous des personnes qui se sentiraient partantes pour ce projet ? Rassurez-vous (rassurons-nous ?) il ne s’agit pas de rentrer en guerre ou de passer ses nuits et week ends dans une telle aventure… Non, je crois qu’il est important de relancer cette action en faveur de la nature, et en son respect le plus élémentaire en informant et en « éduquant » tout d’abord… Voilà, j’espère avoir de vos nouvelles et que nous pourrons faire quelques petites choses… Salut bonne grimpe, bon surf, bon ski ou bonne marche à tous…
Romain