Salut à tous !
Avez des retours de condi des moulins ? Déjà grimpable ou encore remplis ? Ou trop gros débit ?
Moulins de la Mer de Glace ?
ca s’est grimpé cette année, mais attention avec les températures caniculaires qui arrivent
Chers glacieristes,
Savez-vous si les moulins sont accessibles et praticables en ce moment ?
Ca le fait je pense, j’ai vu passer une vidéo, mais le train est fermé par contre.
Ah oui merci du rappel !
Apparemment les échelles pour accéder au glacier depuis le Montenvers sont fermées aussi…
Une recommandation d’itinéraire d’accès bis ?
Attention,des erreurs et inexactitudes dans cet article du D.L… Lire les messages suivants
L’article fait plusieurs erreurs. Les 2 alpinistes au fond n’étaient pas « bloqué techniquement », l’un était blessé sérieusement, et l’autre l’aidait. Ils étaient très expérimenté, le risque était absolument imprévisible.
J’étais sur place avec ma copine, dans le même Moulins au moment de l’accident.
Merci pour le récit.
J’avais mis l’article du D.L., je n’en n’avais pas trouvé d’autre sur le net, désolée pour leurs erreurs et inexactitudes.
Bonne récupération à Max en lui souhaitant de pouvoir vite retourner en montagne.
Bonjour tout le monde !
Avez-vous des infos sur la grimpabilité des moulins en ce moment ? Et avez-vous connaissance d’autres trous sympa à grimper autre que le moulins dans le premier virage de la mer de glace ?
Merci d’avance ?