Moulinettes à La Rosière?

Je sais que ça cloche un peu, car La Rosière est une grande falaise… mais est-ce que quelqu’un sait si les premiers relais sont équipés pour la moulinette?

A ma connaissance tous les relais sont chaînés à la Rosière et équipés de maillons donc ils sont adaptés à la moulinette. D’ailleurs il n’y a pas que des grandes voies à la Rosière, il y a aussi des couennes. Attention à la longueur de cordes dans certaines voies, il est possible que 70m soient insuffisants.

Si tu as l’intention d’y aller dans les prochains jours pense que le site est au soleil jusque 16h environ et peut être chaud. En cette saison on y va en général que par temps couvert.

Merci J2LH. Il faut que j’achète un topo plus récent… Mais donc il reste au soleil plus longtemps que Ablon?

Ca doit être un peu pareil mais c’est vraiment un site où il peut faire chaud et sans ombre dans le pierrier au pied des voies.

[quote=« J2LH, id: 1538524, post:4, topic:135868 »]

Ca doit être un peu pareil mais c’est vraiment un site où il peut faire chaud et sans ombre dans le pierrier au pied des voies.[/quote]

Merci! ça devrait aller pour un long après-midi :wink:

Dommage d’aller poser des moulinettes dans des grandes voies, surtout en cas de fréquentation, ce qui est loin d’être rare à la Rosière…