Moto neige dans Belledonne

Posté en tant qu’invité par Scooter:

Salut a tous les rideurs de c2c,

Je sais que ça ne va pas plair à certains, mais j’ai fait un truc super délire avec un pote dans Belledonne la veille de noël. Je suis monter en moto neige jusqu’à la croix de Belledonne, sans doute une première, assez technic. il paraît que c’est interdis, mais quant on ride, on s’en tappe ! On a mis seulement 36 minutes pour monte depuis Freydières, au taquet, avec des monstres dérapages dans la forêt. On a croisé un randonneur à skis qui nous a engueulé, alors on a fait un dérrapage de délire en pleine face pour qu’il comprenne que la montagne et l’air pur sont à tous le monde. Trop d’la balle ! Seul petit hic, à la decente sous le lac du crozet, on a écrasé un lapin qui traversait. Mais bon, il avait rien a foutre la. Si il y en a que ça intéresse, on pense crée un groupe de moto riders pour faire la plupar des sommets accessible autour de grenoble, en montant les boards. Prochaine tentative, la grande sure, en chartreuse, depuis le monastère, mais comme c’est dans un parc, ça va être hyper hot, mai c’est ce qui est motivant.
Vive la moto neige !

Scooter

Posté en tant qu’invité par NicoG:

Le plus fun ce serait Chamechaude direct tout droit, sans un seul virage mais je sais pas si tu as une machine assez puissante. J’ai essayé en quad mais ça c’est mis à patiner dans l’éboulis. C’est également super technique avec les randonneurs et raquetteurs car là bas il y en a à toute heure du jour et de la nuit alors il faut slalomer (en + la nuit ils n’ont pas toujours de lampe de signalisation, mortel craignos).
Tiens nous au courant !

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Scooter a écrit:

Salut a tous les rideurs de c2c,

Je sais que ça ne va pas plair à certains, mais j’ai fait un

De toutes façons ceux à qui ça va pas plaire, c’est des INTOLERANTS…

Posté en tant qu’invité par scooter:

Salut Nico,

Je n’ai pas essaye Chamechaude, mais ça me dirai bien. La croix de belledonne c’etait mon prmier vrai sommet en moto neige. Mais j’avai fait une tentative a la dent de crolles de nuit jusqu’en haut du paturage. Trop dangereux je pense et puis je doute que mon moteur tienne le coup. T’es monte jusqu’ou avec ton quad ?

T’as raison pierre, ce sont des intolérants qui vont nous parle d’ethique. Moi je pense que la montagne est a tous le monde et que la moto neige ne pollue pas plsu que les skieurs avec leur fart sous les skis qui laisse des epluchures sous la neige. Mois je surf et je ride en moto neige et je trouve que c’est compatible.

Posté en tant qu’invité par david:

Le Lapin on pouvait le bouffer au moins après? En plus cela a salit la moto, il n’y a pas des indemnités d’état pour ce genre d’accident?

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Effectivement…
Moi je suis très soucieux de pollution et comme une motoneige qui sort une fois ça pollue moins que 10000 skirandonneurs pendant une saison complète la motoneige c’est beaucoup moins nocif pour la montagne que le ski de rando.

Posté en tant qu’invité par luc:

tout ceci parait bien excessif pour ne pas etre de la provoc (meme si c’est vrai)
ignorons …
Mais des fois ca se retourne ces trucs, et couic, comme le lapin … :-))))

Posté en tant qu’invité par Manny:

moi je prefere le cat cat a val d’isere, a fond dans les zornieres.

sinon en hiver, on monte avec des dameuses c 'est trop cool ca passe partout ces trucs et en + tu peux monter les tables et les chaises pour faire un mega picnic en haut.

et pour couper le saucisson on roule dessus avec la dameuse, les tranches sont un peu epaisses mais c’est bien qd même !

bonne pollution a tous

ps: mieux que la coke, le meilleur shoot avec mes potes on le fait en respirant les pots d’échappement des bus de Grenoble

Posté en tant qu’invité par WWRRRaaoouummmhhhh !:

Franchement le top ça doit etre le gd Veymont en passant dans la reserve des hauts plateaux-Il doit y’avoir un max de poudreuse en ce moment et ce sur des dizaine de kms
A DONF !!!

Posté en tant qu’invité par Vincent:

HONTEUX

Posté en tant qu’invité par oliver:

t’es pas allé à la meije c’est pas mal , et la grande casse?
va pas dans les écrins y a trop de chamois tu pourrais te faire mal!
coquin va!

Si je parviens a scanner mes photos, je vous en enverrai quelques unes de la bête au sommet de la croix de belledonne.

Posté en tant qu’invité par Phil38:

scooter a écrit:

Si je parviens a scanner mes photos, je vous en enverrai
quelques unes de la bête au sommet de la croix de belledonne.

Popurqouoi t’arriverais pas à scanner, t’as un handicap mental?

J’ai pas de scanner, tout simplement. Vu ton agressivité, je pense que tu fais partie de ces taffioles qui viennent te faire la morale alors qu’elles ne pratiquent la montagne que depuis peu… Puisqu’on parle de scan, tu devrais te faire scanner le cerveau.

Posté en tant qu’invité par francky 05:

sérieux vous êtes des chacals
enfin ca fait vraiment plaisir de se marrer un peu sur ce forum!!!

trop de sérieux tue le sérieux!!!

bravo pour le lapin mais ne penses tu pas que c’était un lièvre variable., je te le souhaite il y a plus à manger!!!

ils font chier ces animaux a se balader partout . (tient cela me fait penser à un notre débat )

allez continué et pas plus vite qu’a fond!!!

sportivement francky

tout ceci est de la provocation
ce message ne merite que le mepris

Posté en tant qu’invité par Scooter (le vrai):

Et si en plus je te disais que j’ai déjà fait de l’héli ski et que je compte bien en refaire, ça te choque ? C’est toi qu’on a croisé en montant à la croix vendredi ? Comme toi, je fais de la rando, mais sur une moto, où est le problème ?
Au fait, qqun sait si on peut monter un réservoir GPL sur un scooter, et si dans ce cas on a autant de puissance ?

Vrooooooaaaaaaaaaaaam !

to be or not to be???

what is the question???

Bande de chacals pour ne pas dire chacaux ca existe ou pas ???

je blague avant qu’une bande de renardeaux arrivent !!!

renardeau n’est-ce pas le colègue - a ZORRo???

Zorro le chacaux en rando

scooter franchement merci!!!

attendons maintenant les débats!!!

sportivement franck!!!