Posté en tant qu’invité par Scooter:
Salut a tous les rideurs de c2c,
Je sais que ça ne va pas plair à certains, mais j’ai fait un truc super délire avec un pote dans Belledonne la veille de noël. Je suis monter en moto neige jusqu’à la croix de Belledonne, sans doute une première, assez technic. il paraît que c’est interdis, mais quant on ride, on s’en tappe ! On a mis seulement 36 minutes pour monte depuis Freydières, au taquet, avec des monstres dérapages dans la forêt. On a croisé un randonneur à skis qui nous a engueulé, alors on a fait un dérrapage de délire en pleine face pour qu’il comprenne que la montagne et l’air pur sont à tous le monde. Trop d’la balle ! Seul petit hic, à la decente sous le lac du crozet, on a écrasé un lapin qui traversait. Mais bon, il avait rien a foutre la. Si il y en a que ça intéresse, on pense crée un groupe de moto riders pour faire la plupar des sommets accessible autour de grenoble, en montant les boards. Prochaine tentative, la grande sure, en chartreuse, depuis le monastère, mais comme c’est dans un parc, ça va être hyper hot, mai c’est ce qui est motivant.
Vive la moto neige !
Scooter