Moto neige dans Belledonne

Posté en tant qu’invité par DonaldDuck:

Vous en avez pas marre de nous sortir des trolls tous les jours???
ça va 5 mn mais là ça commence à devenir lourd dingue…

En ce moment il y a une bonne couche de neige en montagne et ça c’est une bonne nouvelle!!! Vive l’hiver!!

Posté en tant qu’invité par zorglub:

Je ne suis pas aussi optimiste que ceux qui pensent que c’est que de la provoc…
Ca craint : on pense souvent laisser les blaireaux dans la vallée, mais même en altitude on trouve de ces lourdeaux qui pensent que la taille de leur moteur va compenser autre chose.
C’est vrai que plutot que vous insultez, je pourrais vous souhaiter de découvrir le plaisir du silence de la montagne, du bien-être de l’effort, mais j’ai peu d’espoir. Reste donc à espérer que les lapins seront remplacés par des sangliers…
Avec tout mon mépris.

Posté en tant qu’invité par oli:

Oui oui oui, des photos de tes exploits.

Et n’oublie pas d’indiquer ton adresse qu’on puisse t’envoyer un petit mot de felicitations !!!

Posté en tant qu’invité par mush69:

he les gars dites moi quand vous ferez des traces dans des bons endroits j’en profiterai pour passer avec mon attelage de huskys.j’ai une manif sur les bras car on en chie trop dans la peuf! en plus si vous repassez derriere ça cachera mes merdes.

Posté en tant qu’invité par francky 05:

c’est bon la merde de chien pour le graissage des chenilles non???

Posté en tant qu’invité par Oliwood:

Bon, tous le monde ou presque attends Tes Photos de la Croix…chevauchant la Bete, sans ton casque biensur…sinon ca fait pas!
Les photos montage, tu peux toujours essayer.
Sinon, tu peux aussi les envoyer a « incroyable mais faux » ou « faut pas rever ».
A+ d’humour.

PS: une video ce serait quand meme mieux?

Posté en tant qu’invité par francky 05:

surtout avec avec son lapin sanguinolant

Posté en tant qu’invité par bas du front:

Salut,
La croix de Belledonne une première ? mdr
On avait fait ça il y a 5 ou 6 ans avec des potes, sur les 8 motos-neige 5 sont arrivées en haut. quelques randonneurs ont fait de grands signes, mais avec le bruit on a rien compris. au retour on est arrivé à courser un chamois sur au moins 500m ; whaou que c’est beau la nature à l’état sauvage.

Posté en tant qu’invité par Cyril de l’Oisans:

Moi, j’y étais monté en moto trial à la Croix y’a quelques années mais suite à une mauvaise manip, elle a ripé du côté du lac de Belledonne et s’est immobilisée dans un éboulis avant que le réservoir n’explose.
C’est trop émouvant le grand boum que ça a fait dans le silence religieux de la montagne. Le plus dur a été la descente avec mon équipement en cuir. Ca faisait shcrouionck, schcrouinck à chaque pas, c’est gonflant.