Posté en tant qu’invité par Karen:
[quote=« Beat, id: 901472, post:6, topic:89185 »]Bonjour
Je confirme la mort de Julien Gfeller qui était mon frère. La personne qui l’accompagnait était un ami étudiant en échange Patrick Denantes avec qui il avait notamment un trek en Bolivie il y a un mois environ.
Leur mort est accidentelle, car c’est un rocher qui s’est decroché de la montagne qui leur est tombé dessus. Ils sont morts sur le coup.[/quote]
Je le connaissais du ski club… J’ai eu beaucoup de rire avec lui et quand j’allais mal il a toujours été là… Je me souviendrais toujours de sa bonne humeur et de son sourir… Ce qui me fait halluciné c’est qu’aujourd’hui en début d après midi j ai appris la mort du père d un pote… Et on parlait de sa au travail, je disais que si je devais mourir sa serai en pratiquant ma passion le snowboard… Je me disais que rien ne serait plus beau comme mort car je me douterais de rien et juste avant de mourir je serais des plus heureuse du monde…
J arrive le soir à la maison me connecte sur facebook et apprend pour Julien… Cela m’as enormèment touchée… La première chose que je me suis dite c’est; " il était heureux juste avant…" C’est en pratiquant sa passion qu’il nous a quitté…
Je t’adresse à toi, frère de Julien, je ne te connais pas mais j’aimerais que tu fasses suivre à ta famille toutes mes condoléences… Et je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve… Je ne pourrais malheureusement pas être à Lully pour l’adieu je suis en france… Mais mes pensées seront avec vous… Courage…