Posté en tant qu’invité par emmanuel:
Désolé aucune leçon à te donner mère la sentence…relis moi…je comprends rien à tes débordements hystériquo dépressif…putain t’as la rage …tu as été mordu par un loup pendant que tu défendais le mouton…Ben voilà l’erreur.
« …Que chacun fasse ce qu’il veut sans mettre la vie d’autrui en jeu. Donc, si tu veux faire le con, fait le où les secours ne pourront pas venir te chercher… »"
Je suis d’accord avec toi…de quoi je me mêle alors!..moi faire le con???
pas de problème avec les secours??? Je n’ai appeler personne, attends je regarde en bas de chez moi…pas de blouse blanche…A pas malade.
Quand je vais à la montagne, cela me fait le plus grand bien…surtout à mon humilité…en plus je fait attention à moi + mon épouse…bordel la prunelle
de mes yeux.Marie mère fouettarde en colère aveuglée par mes propos…arrête de t’écouter parler…ronronner… me drégrossir comme un méchant petit canard mal élevé,vulgaire , égoiste sans moral et niania…Marie mon pélerin au discours lisse…convenu…politiquement propre sur elle…civilité et civisme…protéger nos petits…informer…faits des quinzaines commerciales avec des dépliants… organise des jeux avec des réductions MAC DO…tiens prends la courge
de thomas, il t’aidra …on a toujours besoin du petit personnel.
En gros le fond est juste et pas méchant…tu veux bien faire…viens dans nos banlieues prêcher sur le respect de l’autre dans son enveloppe charnel…tu auras du boulot…VIent Marie me sauver, moi et les miens en pleine déperdition
Je craches sans retenue en ville…et " m’agenouille" devant la montagne par peur et respect de sa grandeur nature…finalement j’aime la vie…bien entendu celle que la nature me donne non celle des hommes