Mort d'un alpiniste

Posté en tant qu’invité par Henri:

Je me suis fracassé hier au pieds de la paroi
quelqu’un aurait il vu ce qu’il ll m’est arrivé, car j’ai pas bien compris si c’est la corniche qui a cédé ou si je me suis pris les pieds dans les guêtres.
M’erci d’écrire à la morgue de Chamonix, ou je termine mes vacances avant de regagner ma terre natale (au sens propre) dans deux jours.

Posté en tant qu’invité par David:

Super marrant toi.

Posté en tant qu’invité par emmanuel:

Merde alors, tu as fait une chute vertigineuse…Ecoute tu étais sur la corniche et tu invectivait la foule car une certaine « Marie du Forum » sur le spot « alpes homicide »
faisait signer une pétition pour faire voter une loi sécuritaire sur le dommaine montagnard…bien entendu Sarko était présent…mal t’en a pris ,tu as ouvert ta braguette,pissé sur Marie qui très bonne t’a pardonné de suite…néanmoins Sarko
à donné l’ordre au GIGN de faire le carton…et vl’an la corniche qui lâche te vlà
partie vers la foule compact…que la corniche a litteralement écrasé avec toi toujours au dessus…Ben tu vas pas me croire tu es beau comme un ange dans ce frigo glacial de la morgue…par contre les autres…les compactés dont Marie/Sarko…ils sont bon pour la crémation.Je te verais tout à l’heure quand on te portera au styx car le cerbère monte la garde…bon voyage à toi notre Henri

Posté en tant qu’invité par Marie B:

Emmanuel,

Si tu veux donner des leçons, essaie de choisir le bon ministre pour le GIGN !
Ensuite, je te propose de relire mes posts afin d’essayer de mieux les comprendre. Il ne me semble pas avoir parlé de lois mais d’informations. La nuance t’échappe peut-être à toi qui semble être relativement étroit d’esprit. Tu souhaiterais probablement être le seul sur ce forum et débiter tes conneries à toi même. Note, que je suis sure que à ce moment là, tu ne te respecterais pas non plus.
Que chacun fasse ce qu’il veut sans mettre la vie d’autrui en jeu. Donc, si tu veux faire le con, fait le où les secours ne pourront pas venir te chercher !

Marie

Posté en tant qu’invité par thomas:

La sauce Goebels : dénigrement, démagogie, répétition

A méditer. Il y a d’autres moyens de causer ensemble

Désolé aucune leçon à te donner mère la sentence…relis moi…je comprends rien à tes débordements hystériquo dépressif…putain t’as la rage …tu as été mordu par un loup pendant que tu défendais le mouton…Ben voilà l’erreur.

« …Que chacun fasse ce qu’il veut sans mettre la vie d’autrui en jeu. Donc, si tu veux faire le con, fait le où les secours ne pourront pas venir te chercher… »"

Je suis d’accord avec toi…de quoi je me mêle alors!..moi faire le con???
pas de problème avec les secours??? Je n’ai appeler personne, attends je regarde en bas de chez moi…pas de blouse blanche…A pas malade.
Quand je vais à la montagne, cela me fait le plus grand bien…surtout à mon humilité…en plus je fait attention à moi + mon épouse…bordel la prunelle
de mes yeux.Marie mère fouettarde en colère aveuglée par mes propos…arrête de t’écouter parler…ronronner… me drégrossir comme un méchant petit canard mal élevé,vulgaire , égoiste sans moral et niania…Marie mon pélerin au discours lisse…convenu…politiquement propre sur elle…civilité et civisme…protéger nos petits…informer…faits des quinzaines commerciales avec des dépliants… organise des jeux avec des réductions MAC DO…tiens prends la courge
de thomas, il t’aidra …on a toujours besoin du petit personnel.
En gros le fond est juste et pas méchant…tu veux bien faire…viens dans nos banlieues prêcher sur le respect de l’autre dans son enveloppe charnel…tu auras du boulot…VIent Marie me sauver, moi et les miens en pleine déperdition
Je craches sans retenue en ville…et " m’agenouille" devant la montagne par peur et respect de sa grandeur nature…finalement j’aime la vie…bien entendu celle que la nature me donne non celle des hommes

Goebels…référence de fiote…

« …Il y a d’autres moyens de causer ensemble… »…

divers et variés…et Henri?

Oh pardon, je t’ai vexé !
Marie

AH BON!.. Marie ta vraiment le nez bouché…on va finir par se croiser sans se reconnaître…pas faché pour si peu…et un rien…Tu n’as pas envie d’un thé orange Pekoe…laissons tranquille cette montagne un instant et nos morts en paix.

Posté en tant qu’invité par berenice:

ça y est marie b. t’a enrôlé ! Paix à tous

Merci Bérénice !

Marie

Marie B a écrit:

Merci Bérénice !

Marie

:-)))))))))

tu as vu la bible ou le bouquin qu’elle trimballe…Marie ne lache pas le morceau…
En plus le malentendu…de la rage…dans mon dos ça pique…et plus loin Mr guillotin avec sa guillo…merde il me fait peur ce con.
J’aimerai surtout que Marie comprenne le contenu des propos partout et par là sur le site…pas de quoi fouetter un chat…Marie rassure moi…ton âme est de gauche sinon…

Puisque tu me le demandes, mon âme est à gauche, avant je travaillais en cité pour aider tes potes et le dimanche je fuis les églises donc le comparatif avec une sainte mère, m’a beaucoup fait rire et fera rire tout ceux qui me connaissent bien. C’est la première fois que ça m’arrive. Ca te va ?
Mais, je campe sur ma position : l’information envers les novices.
En fin de compte, tu voudrais quoi ? Que je veuille le mal d’autrui ? Pourquoi ?
Je ne hais que les méchants et les oppresseurs et j’ai de la compassion pour les idiots. En quoi est-ce mal ?
Non, je ne lacherai pas le morceau tant que tu ne m’auras pas convaincu intelligemment du bien fondé de tes pensées que je respecte.
Ah, encore une chose, je ne suis pas si gentille car si tu ouvres ta braguette pour me pisser dessus, moi je t’en fous une dans la gueule même si tu es plus fort que moi.
Sans rancune ?

Marie

Posté en tant qu’invité par 9A:

moi dans le même cas de figure(le coup de la braguette etc…), c’est pas dans la gueule le coup de latte:-))…Toujours profiter des bonnes occasions:-)

9A a écrit:

moi dans le même cas de figure(le coup de la braguette etc…),
c’est pas dans la gueule le coup de latte:-))…Toujours
profiter des bonnes occasions:-)

Merci de m’apprendre à devenir une vraie méchante. J’en prend bonne note :slight_smile:
Ca c’est un pote avec des informations concrètes et efficaces :-)))

Marie

…Pas de quoi, toujours prêt à rendre service:-) et à enseigner à aller doit à l’essentiel!Et pour info, Emmanuel sévit sur d’autres posts, toujours sur le même mode ampoulé et pseudo Célinien…bref, le chiant de base:-)@+

je ne suis pas issue d’une cité!!!..mes potes de la cité???.. ou ça ?Marie tu es encore dans les clichés de gauche caviardé chrétienne et grenouille de bénitier…te convaincre de quoi.?..pas envie.Ma braguette…là tu délires…ou bien arrête de te masturber sur du Pasolini…je ne pisse pas sur les femmes pas dans mes fantasmes colérique…tu veux faire langage banlieue bleuette…bof toujours convenu…récitation…usurpation…discours pour la masse inaudible…ça ressemble à un discours d’éducateur…comprends mieux pourquoi …en plus sexuellement violente…je garde les jeux avec mon épouse
que j’aime…pas envie de la tromper…même avec Lassie.
Belle ta morale et ton éducation : « …Je ne hais que les méchants et les oppresseurs et j’ai de la compassion pour les idiots. En quoi est-ce mal?.. "
tu es bien sous tout rapport…comme la vache kiri…bon calibre …bon je vais aller voir la petite fiote de 9A…
Ecoute " campe » sur tes positions, gaffe au syndrome du désert des tartares.
…« Sans rancune? »…pourquoi? moi je t’aime bien mais moins crispé
A+ et à gauche gauche et en sécurité sur la montagne cela va de soi…sauf aléa

Rêve pas ma petite fiote…

Eh le céline de prisunic, si tu fermais ton claque-merde??:-)…ou à défaut, si écrivais normalement en essayant, je sais c’est dur, d’y mettre un minimum d’humour…Sorry, ne s’improvise pas troll qui veut eheheh…