Mort d'un alpiniste

Posté en tant qu’invité par J’ai avalé un clown:

C’est clair qu’il ressemble à un vieux con prétentieux. On m’avait dit que d’atteindre 40 ans était un cap difficile mais je n’imaginais pas cela. Y’a des coups de piolets qui se perdent.
On aurait pu ainsi éviter les réflexions d’un mec qui se donne un pseudo-style graphologique en tapottant frénétiquement sur la touche « espace » de son clavier, à l’instar d’un gosse qui vient de saisir de qu’elle manière il pouvait énerver ses parents. Malheureusement ces réflexions ne dépassent pas le niveau « dahucéphalique » d’un animal qui aurait subit une ablation du cervelet.

Bon sang, ce qu’il me fait rire ce mÔsieur Emmanuel. Il est tellement large d’esprit qu’il tourne tout à la plaisanterie…

Posté en tant qu’invité par emmanuel:

te revoilà le passionné du bulbe…fréquente pas prisunic.
N’évoque pas Celine…tu vas encore le dénaturer…moi qui l’aime …laisse les trolls tranquille, j’en ai un à la maison…sympa et bon bougre…en plus il ne m’impose pas sa religion lui : " un si on m’entend" plus haut.
Donc quand j’écris je dois être humour…t’es drôle toi 9A blaze de naze…change de nom au moins.
bisous

Posté en tant qu’invité par Balthazar:

« … gauche caviardé chrétienne et grenouille de bénitier … », « … fiote … », « … gauche … »
Classer les gens, les mettre dans des catérgories ! Quelle facilité simpliste ! Donneur de leçons ?

Posté en tant qu’invité par berenice:

C’est quoi un troll?

Posté en tant qu’invité par 9A:

…Bon j’ai pas lu ton message, trop chiant à décrypter, mais je subodore que j’ai peu de chances de me tromper sur la tonalité en te répondant kek’ chose du genre:"…Quand je te l’aurai mise dans le cornet, tu te demanderas qui a éteint la lumière"…Intellectuel Emmanuel…

…C’est promis, j’arrête dorénavant d’être grossier:-)

Ouais complètement d’accord avec toi…il ne te reste plus que le suicide pour pas atteindre les 40 ans…je ne me donne rien…mais tu me prêtes des intentions…différends mon con…pardon mon tuteur rigoriste .Le cervelet, ça doit faire mal comme une chute en montagne en somme? à plus gouffi mon nouvel ami qui me veux du bien.

un petit personnage du grand nord (islande,suède,Norvège) tout petit mignon…des légendes quoi…de belles histoires…j’en ai un à la maison …vrai de vrai…j’espère que tu n’as pas enmener snoopy…m’a fait peur avec le nouveau code de la montagne qui va être voté par notre assemblée populaire

prends des notes…bonne route

Lis avant de…j’aime bien ton bon mot…rigolo…Marie à dû encore t’aider…allez fait pas ton vilain

http://trolls.site.voila.fr/index.jhtml

A mon assemblée qui ne comprend que moi et moi-même je vote à l’unanimité pour la distribution 3 x / jour deneurones indéfectibles avec abus d’intelligence et d’humour noir,jaune, rouge.
Regains d’utopiste post soixante huitarde.

ya du boulot avec le reste…pourvu que les barbelés autour des montagnes ne soient pas encore en place.
J’espère être en règle pour aller me promener demain…Dame, si je rencontre un aléa demain…ils vont me laisser crevé si je donne mon nom,je suis grillé…
peut- être qu’en donnant de l’argent avec la nouvelle règle j’aurai droit aux secours payant…merde j’ai pas un rond…n’avez cas pas faire le con la haut.
Comment faire pour intégrer le groupe et sa pensée rationnel voir sévère,impardonable,restrictif et plein de rigorisme.Vive le secours gratuit pour tout le monde comme avant et sans restriction.Ne pas focaliser sur les inconcients…ils meurent seule et libre de ce qu’ils ont produits ou déclenchés…tant pis pour les âmes égarés…Aléa…et oui ça n’arrive.

Posté en tant qu’invité par Marie B:

Râté. Je ne suis pas éducatrice. Mauvais jugement !
Tu défailles ?
Ca nous étonne !
Bref, toi qui connaît si bien la vie et les humains et qui peut te permettre de faire leur portrait si facilement, sincèrement, ca t’arrive de ne pas gueuler quand on essaie de dialoguer avec toi ?
Bon, j’arrête là l’essai d’échange car je ne crois pas que l’on puisse avancer à coup d’injures. Bravo, tu es le meilleur dans la connerie.

Salut.

Marie

Ben moi je vais bosser alors à demain !

ben non marie …tu es tout colère…je te promets, à pas gueuler sur toi…juste une petite tapette sur l’épaule.Veux bien dialoguer mais le gnen gnen…à pu l’âge.
Ah! allez fait pas ta mijorer…les humains je les aime mais…connaître la vie, le chemin est long voir sombre à des endroits…revient il ya les mêmes à la maison .
Ah je refuses d’être à l’essai…6 mois pour un cadre …on à le temps un Marie…fait pas la gueule…je vais encore dire/faire une boulette.

A+ j’vais manger

Banane :-)), le genre nien-nien, t’as pu l’âge ! J’ai le même âge que toi.
Sincèrement, je ne te comprends pas. Tu me trouves en colère pourtant je reste correcte avec toi.
Toi, tes propos, je les trouve extrêmistes et injurieux. Alors c’est quoi en fin de compte, du bluf, ta façon d’être ?
Je trouverai plutôt interessant de discuter avec toi vu que nos opinions sont largements opposées mais tu me mets dans une catégorie qui ne me convient pas. Là n’est pas le problème mais c’est un peu trop radical à mon gôut. Tes jugements ressemblent trop à des clichés ancrés dans ton esprit révolté.
Ne pourrais-tu nous parler sans nous balancer des conneries à la tête ? Tu crois que c’est agréable pour 9A de se faire traiter de fiote ? Maintenant, tu dois penser tout ça et c’est pour çà que je pense que le débat ne mérite pas d’avoir lieu. Nous, à coup d’insultes, on est sûrement perdants. Donc point barre.
Non, non, il n’y a pas de colère, juste une explication.
Je ferais un effort et j’irai à la messe dimanche prier pour le salut de ton âme ! (là ce n’est que de l’humour !)

Marie

beurk!..le discours…tu persistes…je me lasse de toi déjà…au revoir

Je prends ça comme un compliment !
Salut

Marie

tient prends la patate…elle est encore chaude…passe à ton voisin de palier…un compliment …tu as encore vue la vierge en rêve