Mort de ClimbXmedia.com

Posté en tant qu’invité par Sim:

Ce superbe site américains qui m’a tout de même permis de voir Chris Sharma réaliser l’extension de Biographie, Dave Graham dans Dreamtime … (j’en passe et des meilleurs) vient de fermer.

Tout est expliqué sur www.climbxmedia.com si ça en intéresse quelques uns (et que vous savez parlez anglais).

J’espère que Camp to Camp tient le coup !!

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:

Je te remercie de t’en inquiéter.
Comme tu vois, nous vendons un peu d’espace publicitaire, mais ça ne suffit pas pour nous faire vivre. Beaucoup de concurrents ont déposé le bilan depuis l’éclatement de la bulle financière.
Par contre, comme beaucoup de projets tournant autour des nouvelles technologies, nous avons acquis des compétences et une expérience qui a une vrai valeur.
C’est donc dans la prestation de services en conseils et en développement, que nous faisons vivre les sociétés française et suisse

Cela nous permet d’assurer la continuité du service que nous vous proposons, et ce gratuitement.

a+

Posté en tant qu’invité par Thosber:

MERCI !

Thosber.

Posté en tant qu’invité par yann:

Merci merci…

Posté en tant qu’invité par buff:

je tient a feliciter arnaud et son equipe pour le travail qu’il font, car ses vraiment un tres bon site. je viens jeter un oeil tous les jours dans le forum, les fond d’ecran sont tres bien et tous et tous…
bonne continuation
ps: arnaud retourne tu a ailefroide cet été? moi j’y serait la semaine 30.
bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Raphaël:

Merci Arnaud !

Pas de problème d’ethique en ce qui me concerne ! Si des activités lucratives permettent de faire vivre un site très bien fait avec une newsletter toujours découverte avec plaisir sur mon écran, un moteur de forum très confortable, des photos magnifiques qui renouvèlent mon fond d’écran régulièrement, des articles sur des sujets aussi variés qu’intéressants, alors vive le commerce !

Tous mes encouragements et ma sympatie à ton équipe et à toi!

Raphaël

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger:

Merci pour vos encouragements, je les transmets à toute l’équipe qui réalise les trois sites.

Pour répondre à Buff au sujet d’Ailefroide, je part une semaine dans les Dolos fin Juillet. Après je ne sais pas encore précisemment. Sans doute le GR20 an Aout et 3-4 jours à Vallouise début Aout, mais rien est encore certain. On en reparlera.

a+