Mort blanche à Bionnassay

Posté en tant qu’invité par eugenia:

bonjour Piere Foray, je en sais pas si vous vous rapelez de moi, je suis une etoudiante italienne qui est venue dans le labo 3s dans le meme temps de Mark, avec Katharina (etoudiante autrichienne) on etait tous les trois avec le projet erasmus et on a comence ensemble e hmg.
je adore Mark, j’ai passe des moments encroyables avec lui et on c’est amouse enormement grace a lui.

j’ai su seulement maintenant ce qui c’est passe, et je n’y a pas creu jousqu’a j’ai eu la confirme par internet…et maintenant aussi c’est vraiment dure de lui penser mort.

trop d’optimisme, trop de joie, trop de douce folie pour qu’il ne soit plus avec nous.
j’avais de nouvelles de lui avant le vacances de l’ete, et apres la mouvais nouvelle.

je sents le besoin de faire quelque chose en sa memoire.
j’ai des photos tres belles de lui, je voudrais les envoyer a ses parents, est-ce que vous connessez leur adresse?

je les envoyera chez labo 3s aussi si vous voulez.

j’ai un souvenir du labo merveilleux, et de cette annee a Grenoble aussi, j’espere de pouvoir vous rencontrer dans mon percours.

arrivederci
Eugenia
repondez moi a mon e-mail si possible.
merci encore ( epolice@hotmail.com)

Posté en tant qu’invité par eugenia:

bonjour Piere Foray, je en sais pas si vous vous rapelez de moi, je suis une etoudiante italienne qui est venue dans le labo 3s dans le meme temps de Mark, avec Katharina (etoudiante autrichienne) on etait tous les trois avec le projet erasmus et on a comence ensemble e hmg.
je adore Mark, j’ai passe des moments encroyables avec lui et on c’est amouse enormement grace a lui.

j’ai su seulement maintenant ce qui c’est passe, et je n’y a pas creu jousqu’a j’ai eu la confirme par internet…et maintenant aussi c’est vraiment dure de lui penser mort.

trop d’optimisme, trop de joie, trop de douce folie pour qu’il ne soit plus avec nous.
j’avais de nouvelles de lui avant le vacances de l’ete, et apres la mouvais nouvelle.

je sents le besoin de faire quelque chose en sa memoire.
j’ai des photos tres belles de lui, je voudrais les envoyer a ses parents, est-ce que vous connessez leur adresse?

je les envoyera chez labo 3s aussi si vous voulez.

j’ai un souvenir du labo merveilleux, et de cette annee a Grenoble aussi, j’espere de pouvoir vous rencontrer dans mon percours.

arrivederci
Eugenia
repondez moi a mon e-mail si possible.
merci encore ( epolice@hotmail.com)

Posté en tant qu’invité par Pierre Foray:

Pour information à ceux qui ne sont pas encore au courant,

La « cérémonie » de dispersion de la partie des cendres de Jane et Mark restée en France aura lieu ce dimanche 14 octobre au sommet de la Dent de Crolles, comme le souhaitaient les familles . Les parents de Mark et le père de Jane y participeront . Nous associerons à nos pensées Mariana et Morgane, dont le cairn du Grand Colon est juste de l’autre côté de la vallée.

Je propose le départ de la « marche » vers 9h au Col du Coq.Il faut 1h30-2h pour atteindre le sommet. Les plus rapides peuvent partir plus tard et nous rattraper en route.
Prévoir de bonnes chaussures de marche et éventuellement des bâtons, le chemin peut être glissant en cette saison et certains passages devenir délicats. Prévoyez aussi un casse-croûte, voire des boissons pour le sommet !

Afin que les familles de Mark et Jane puissent mieux rencontrer leurs collègues et amis et discuter avec eux à l’issue de la cérémonie à la Dent de Crolles, nous avons réservé la salle communale de Saint-Pancrasse. C’est juste sur le chemin du retour en voiture, le premier village sur le plateau en direction de Saint Hilaire du Touvet, et sans doute sur la place de la Mairie.
Nous pourrons y partager les restes de notre pique-nique et les petits en-cas que voudrons bien amener les volontaires. Il y aura des boissons.
Nous aurons à coeur de rendre ce moment sympathique pour les familles.

Pierre Foray

Posté en tant qu’invité par pascale:

j’aurai une pensée émue pour Marc et Jane,ainsi qu’à leurs familles qui souffrent de leur absence;
Mariana,Morgane,Jane et Marc resteront toujours unis dans notre souvenir et dans leur amour commun de la montagne

Posté en tant qu’invité par karnaag:

Merci Pierre pour l’information.
Aymeric

Posté en tant qu’invité par Duke:

C’est sympa ce que vous faites les mecs. Bravo.

Posté en tant qu’invité par Peter Jerram:

Bonjours Pascale,
I am so sad that it has taken us until now to have some contact with you. We are the parents of Jane, Morgane’s friend. We have been twice to Grenoble first for the funeral of Jane and Mark, and last week, I went again, and climbed Dent de Crolles. We put some of the ashes out on top, with 50 of their friends.
Like you, we are devastated and in great despair at the loss of our lovely daughter, her lover for life Mark, and her friends Morgane and Mariana.
We would like to talk with you. Our e-mail is attached.
With our love,
Peter and Ally Jerram