Montserrat

Posté en tant qu’invité par M@t:

Salut,

Est-ce que c’est un site qui vaut le coup pour aller faire de l’escalade sportive dans le 6 et 7. Ou c’est quasi que des grandes voies ?
Si en plus vous avez des secteurs à me conseiller et une adresse de camping pas cher, ce serait le top.

Merci

Posté en tant qu’invité par Eric:

Montserrat c’est un tres gros massif avec au moins 4 topos (ceux que j’ai vus en tout cas). Le guide que j’avais pris sur todovertical pour 150€/j pour 12 personnes etait carrement genial et dieu sait que j’aime pas les guides d’habitude. Il nous a emmener en cara sur et a Monasterrre faire des grandes voies. En effet Montserrat c’est surtout de grandes envollés sur de grandes « bites » de pudding…
Au 3eme jour il a emmener 2 d’entre nous dans un secteur de couennes dans le 6 et le 7 mais je ne l’ai pas vue…vsiblement un super secteur en cara sur…
De plus pas loin t’as Siurana…genre le site y a pire sur terre :wink:

Pour l’hebergement nous on etait sur la cote pres de Barcelona donc je suppose pas ton genre…Au monastere y a un camping pas cher …

Merci pour les rensignements Eric, y’a effectivement des chances pour qu’on finisse à Siurana, mais j’avais un peu peur d’avoir froid ! Siurana, c’est génial, et en face, il y a Montsant, c’est vraiment le paradis.

Posté en tant qu’invité par cyril:

salut

j’ai un topo de montserrat a vendre il est de l’année dernière

a + cyril

cyril a écrit:

salut

j’ai un topo de montserrat a vendre il est de l’année dernière

a + cyril

C’est gentil, mais je pars samedi, donc ça fait un peu court, surtout qu’on hésite encore entre Montserrat et Siurana.

Quelqu’un a une idée du temps qu’il fait à Siurana à cette époque ?