Montre-moi ton fond d'écran, je te dirai qui tu es

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Et si chacun de nous décrivait son fond d’écran ?

Je commence.

Face nord de la Meije au couchant. Le soleil rasant n’éclaire plus que la frange des arêtes, le Pic du Glacier Carré, et les pentes terminales du Grand Pic.

Quand je l’ai sous les yeux, je me revois à son sommet, et revis ces instants de bonheur ; puis je me prends à rêver d’un bivouac, d’être là haut le dernier humain léché par le soleil.

Posté en tant qu’invité par martine:

Le col du Passon et en arrière plan la face Nord de l’aiguille verte, les Drus, les grands Montets.

Souvenir d’un WE de rando dans le bassin d’Argentière où je n’ai rien vu du paysage tant il y avait nuages et tempête.

Posté en tant qu’invité par paul:

lever de soleil sur la Dent du Géant avec formation de mer de nuage, photo prise depuis la descente du refuge Ghiglione(Col du Trident de la Brenva)

Posté en tant qu’invité par paul:

pour voir le col du Passon, la Verte et les Drus tu devais être sur le glacier du Tour n’est-ce pas?

Posté en tant qu’invité par cédric:

Choccard en vol stationnaire devant la face N de l’aiguille du Chardonnet et la Verte en toile de fond.

http://www.skirando.ch/photo2805.html

Vais-je arriver à mettre la photo sur ce forum?

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

moi en train de skier dans la poudreuse qui menait a la Chamanna Grialetsch (Grrrrrrrrrisons) lors d’un raid en janvier (meci à dom pour la photo!) Bon je sais c’est 'achement narcissique mais cette descente, c’etait que du bonheur:o)
Mais en fait ça change souvent, j’ai aussi le Mont aiguille en contre-jour à l’aube, des feuilles mortes sur un lac des Vosges, le cratère du Mont Fuji, un grandiose coucher de soleil du coté du Mount Whitney, du ski de rando du coté du flüelapass… faut varier! les montagnes sont belles de par leur diversité! qu’on se le dise!

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Ah oui j’ai aussi une de l’aiguille du chardonnet et de l’arete Forbes avec une belle lumière rasante matinale. Le Chardonnet, c’est esthétiquement une de mes montagnes préférées Lovely!
D’ailleurs c’est quoi cette tache noire au milieu, cédric??? Un tag???

Tu me déçois, Michel !

un choccard en vol plané quasi stationnaire avec le vent constant qui franchit le col du tour…

Posté en tant qu’invité par martine:

Exact. Nous étions montés au col du Passon en venant du glacier d’Argentière pour redescendre par le glacier du Tour. Mais je n’ai pas fait la photo moi-même, ce jour là on ne voyait pas l’autre versant du bassin d’Argentière.
C’est pourquoi j’ai eu beaucoup de plaisir à la trouver parmi les photos de Miglo

Posté en tant qu’invité par claire:

Les tre cime di lavaredo… mais ça change souvent! la dernière fois: c’était la corse!

Posté en tant qu’invité par CeM:

Ben moi, j’en ai pas. J’en ai plus. Je me repose !

Mais si vous en cherchez, des fonds d’écran de montagne, j’en ai quelques uns sur http://www.alpimages.net

Amicalement
CeM

Posté en tant qu’invité par Marius:

Heu… moi j’ai une photo de cul.Ben quoi y’a pas que la montagne dans la vie

Posté en tant qu’invité par andy:

Moi , c’est un train a vapeur !

A Southport ,en angleterre , ou je fus né.

C’est beau ! Quoi que un peu vieux - 1959 !

Y’a pas que la montagne dans la vie - y 'a aussi des trains !

Posté en tant qu’invité par Nico:

L’Arbizon vu depuis le soum de Bassia (Hautes Pyrénées), parce que c’est là que j’ai rencontré ma copine.

Hé Andy ya pas que les trains dans la vie, ya le vignemale aussi :wink:

Posté en tant qu’invité par luc:

çà change tous les ans en attendant la saison estivale
pour cette année j’ai le cervin et tous les souvenirs et les rêves qui vont avec

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

Un cheval, étonnant n’est-ce pas?

Posté en tant qu’invité par Dom:

le Doigt de Dieu depuis la Meije Orientale, au petit matin d’une très belle journée de printemps … en arrière plan, la limpidité du ciel, la lumière de l’Oisans, … pfffttt

Posté en tant qu’invité par andy:

Hey Nico - drole d’endroit pour recontrer des filles !

Mes excuses pour ce-weekend - tu vois , je suis plus apte a faire
du « cyber-alpinisme » !

Posté en tant qu’invité par Michel C:

Le Grand Pic de la Lauzière après une forte chute de neige : ça rappelle cette photo très connue de Pierre Tairaz des Drus et de la Verte platrés. Ambiance haute montagne.
Comme je travaille sur 2 écrans cote à cote, ça fait une photo panoramique, on s’y croirait…