Posté en tant qu’invité par Alex:
3 cimes du Lavaredo
Posté en tant qu’invité par Alex:
3 cimes du Lavaredo
Posté en tant qu’invité par Manolito:
Pas de fond d’écran.
Posté en tant qu’invité par vincent:
le cigare de Dancing fall aux Orres …
Posté en tant qu’invité par Jean-Marc:
Temples d’Angkor au Cambodge… pas trés montagne
mais je me ratrappe sur mon téléphone mobile : les trois monts depuis le col du midi.
Posté en tant qu’invité par Pablette:
Fond d’écran plutôt banal : un chat.
Mais, lorsque je tourne légèrement ma tête sur la gauche, je vois par la fenêtre : Grand Darrey, Dolent, Tête de Ferret, Six Blanc, Rogneux, Petit Combin, Combin de Corbassière, La Ruinette et Le Pleureur (pour ne siter que les principaux) et c’est vraiment bien de les voir en vrai…
Quel coup-bas! Tu n’as donc aucun égard!?
Posté en tant qu’invité par mathieu:
qqn aurait il un fond d ecran des faces nord du glacier noir?
merci.
a+
Posté en tant qu’invité par casscroot:
oui, moi!
Posté en tant qu’invité par celine 11:
alternativement : le mont perdu - le vignemale - Grenoble vu de la bastille la nuit ( pour me rappeler ma ville natale…les jours de blues )
Céline
Posté en tant qu’invité par nathalie:
lever de soleil sur le kilimandjaro, lumière rasante su les neiges éternelles…éternelles pour combien de temps encore.
Spectacle sublime sui rappelle l’heure passée à attendre le lever du soleil, transis de froid… mais quel souvenir
Nathalie
un jour de juillet 2001…
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Arrrgh… moi, quand je tourne la tête à droite, je vois la rue, et la maison d’en face. Heureusement, parfois, un chat passe dans la rue.
Mic’hel a écrit:
Mais en fait ça change souvent… faut varier! les montagnes > sont belles de par leur diversité! qu’on se le dise!
Bien sûr ! Les fonds d’écran doivent tourner, comme la vie…
Mon précédent : un grimpeur s’attaquant à un dévers orangé, et la mer derrière qui s’étend à l’infini.
Mon prochain : je ne sais pas ! j’aime bien me faire des petites surprises.
Et maintenant, explication de texte! Fraudrait peut-être tirer quelques conclusions…
Non. Et toi, du haut de ta colline, tu vois quoi… les alpes de Suisse centrale quand il n’y a pas de brouillard ?
Désolée. Y en a qui ont vraiment pas bol.
Posté en tant qu’invité par mathieu:
moi quand je regarde vers la fenetre je vois un grand drapeau du Tibet et la je me dis VIVE LE TIBET LIBRE!!
Je suis convaincu qu’il y a d’éminents psychologues sur ce forum qui auraient beaucoup à nous dire sur les choix des images que nous placardons sur nos murs ou sur nos écrans.
Sans aucune compétence en la matière, j’ai tout de même l’impression qu’une constante ce dégage de ces réponses : l’image choisie est une porte, conduisant à un monde réel, mais dont nous sommes provisoirement éloignés. Pas d’idôle, pas de fiction, pas de monde imaginaire : des lieux ou des êtres qui nous sont chers, qui nous manquent, et que nous retrouvons en pensée.
Pas de créativité : nous ne sommes pas artistes. Mais du rêve; et du rêve vécu.
Posté en tant qu’invité par andy:
D’accord ,et mes trains dans tout ça ?
andy a écrit:
D’accord ,et mes trains dans tout ça ?
D’abord, tes trains évoquent ton lieu de naissance ; on a tous un peu la nostalgie de notre petite enfance, non ?
Et puis comme symbole de l’invitation au voyage, c’est pas mal aussi…
Bon, d’accord, tu fais un peu plus dans l’originalité que nous autres, mais pour toi aussi le réel est ton support.
A propos de réel, 5 heures du mat, j’ai pas de frisson, Paris ne s’éveille pas (en Alsace), mais je me recoucherais bien !
Posté en tant qu’invité par Dom:
J.Marc a écrit:
Pas de créativité : nous ne sommes pas artistes. Mais du
rêve; et du rêve vécu.
pas d’accord; une photo est aussi une création, un transfert d’émotions à travers un instant, une lumière et un lieu, …